Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

En 1942 des lois allemandes enjoignaient aux citoyens sous peine de poursuites ou pire encore de dénoncer leurs voisins juifs. Beaucoup de ceux qui héroïquement ont refusé et violé ces lois sont morts exécutés en envoyés dans un camp de concentration ou d'extermination.

 Aujourd'hui, sous un air policé et des gants de velours des Sarkozy, Hortefeux suivis d'un vrai troupeau d'oies appelé UMP dans une France caporalisée aimeraient bien découvrir des auxiliaires qui dénonceraient à la police les étrangers en situation irrégulière.

 En Belgique aussi hélas, des lois aussi scandaleuses issues de faux socialistes ou de vrais libéraux assistés par l'office des étrangers non contents de poursuivre, de maltraiter parfois même de tuer des réfugiés innocents, menacent de plus  les citoyens qui refusant des lois iniques cachent, aident, défendent des étrangers réfugiés chez nous pour échapper aux persécutions,à la faim ou la misère qui règnent chez eux.

Ces résistants d'aujourd'hui comme leurs frères héros d'hier sont l'honneur d'une Europe à reconstruire.

Ce matin, la TV Belge  (bien entendu motus et bouche cousue sur Antenne2 )nous annonce que des jeunes étudiants sont  poursuivis en France  pour avoir affiché des caricatures de Sarkozy bien plus softs que celles du Canard enchainé.

Ou bien Sarkosy, au nom de la liberté d'expression interrompt ses poursuites qui se réclamment d'une loi antérieure à 1900 ou bien, avec sa bêlante garde des sceaux il met à nu son autoritarisme désuet qui deviendra vite dictatorial, j'en suis persuadé.

Oui, si vous ne mettez pas fin à ces poursuites lâches et infames, je vous le dis, Sarkosy, président élu, les français découvriront qui se cache derrière votre sourire trompeur.

Bientôt le chiffre atteint aux élections par Ségolène deviendra, je le crois autant que je l'espère,   un challenge irréalisable pour lui car chaque jour démontre un peu plus que ce tyranneau qui n'aime que les riches et ceux qui accumulent du fric est avant tout  un grand prétentieux accumulant des gaffes sociales en boucle.

Le peuple français finira bien par KARCHERISER  de la politique ce "voyou" qui a réussi à le tromper mais ne le pourra pas toujours.

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article