Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

Hubert Hedebouw L’Ukraine interdit l’accès à son territoire à la candidate russe, lors de la finale d’Eurovision qui se tient ce samedi 13 mai à Kiev. La chanson russe n’est pas ma tasse de thé (comme Eurovision d’ailleurs). Voici « Flame is burning » de Ioulia Samoïlova que l’on n’entendra pas à Kiev. https://www.youtube.com/watch?v=gkv17jMnFNY
Je trouve que dans ces conditions cette finale ne peut pas avoir lieu à Kiev, et que la Belgique doit retirer sa candidate.
OLIVIER FELLEMAN

mai. En Russie ont fête la victoire sur le fascisme. Au prix de 27 millions de morts les soviétiques ont vaincu quasiment à eux seuls la machine de guerre nazie.... il y a 50 ans tout le monde savait cela. Aujourd'hui après autant d'années de brainwashing mettre un statut les remerciant (eux et d'autres) s'est risquer des attaques blabla Staline, blabla pacte germano-sovietique. .... désolé chers amis (car j'apprécie vraiment la plupart de ceux qui m'ont fait ces remarques) mais je ne trahirai ni l'histoire, ni la mémoire de tous ceux qui sont tombés pour délivrer l'Europe du fascisme. Je souhaite une bonne journée de commémoration à tous les russes.... Personne ne veut me traiter de pro-Poutine ?

 
 
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article