Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Ces deux cent lycéennes du Nigéria ont-elles eu de la chance de ne pas avoir été égorgées par cette bande de crapules qui osent utiliser le nom de Dieu pour justifier  leurs vices, leur barbarie et leur incrédulité.

 

Aujourd'hui, le sanguinaire à la tête cette secte satanique veut s'approprier sexuellement une fille de neuf et une autre de 12 ans puis vendre au marché l'équivalent de huit dollars les autres filles kidnappées.

 

Je demande à mes frères Musulmans, à tous mes frères Musulmans de condamner cette caricature  abjecte de leur Foi qui est tout ce contraire de ce qu'a voulu Mohamed.

 

 

Je sais bien que dans chacune de nos religions avec ou sans Dieu de telles abominations ont existé et sans doute existent encorte. Condamnons-les sans faublesse.

 

Marx avait raison quand il disait que trop souvent la religion est l'opium du peuple, ici malheureusement elle n'est plus que l'abomination de bandits qui transforment en foi leurs penchants les plus obscènes.

 

J'espère que le responsable de ces salauds, qui déshonorent l'Islam et l'Humanité  sera capturé, comme un fauve, un jour et je le verrais bien relégué dans un Zoo au milieu de porcs qui eux, au moin, nous rappellent à leur manière  la pureté et la bonté de Dieu que ce pseudo iman a trahi à en vomir.

 

Si l'enfer existe, elle est  tout à fait adaptée à ce genre de dégénéré !

 

Yvan Balchoy

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article