Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

CHAMEAUX-MOUBARAK.jpg

 

Ce deux dictateurs ont plu souvent à nos dirigeant "démocrates" car leur pouvoir ne contestait ni l'impérialisme qui y florissait et y faisait énormément de profit, ni, en tout cas pour l'Egypte, la sauvagerie de l'état  sioniste reconnu, malgré tout le mal qu'il faisait aux "frères Palestiniens.".

De plus tous les opposants déclarés  de leur pouvoir étaient au mieux privés de liberté, souvent torturés par ces despotes non éclairés.


 

Il y a quelques jours, on parlait encore d'une chance pour Moubarak de s'en aller dans l'honneur (je me demande d'ailleurs quel honneur pour ce général voleur de la liberté qui rêvait de céder son pouvoir à son fils).

 

Aujourd'hui les masques sont tombés, Moubarak n'a pas hésité à payer des voyous pour tenter chasser à l'aide de chevaux et chameaux  le peuple de sa propre capitale. Pauvres bêtes qui furent eux aussi victimes du criminel Raïs.

 

J'espère que demain Bel Ali, Moubarak non seulement seront dépouillés de tout l'argent volé aux peuples Tunisien et Egyptien mais perdront aussi  leur liberté devant un tribunal juste qui les condamnera pour avoir emprisonné leur peuple sur le sol de sa Patrie, pour avoir volé ses richesses à leur seul profit et enfin n'avoir pas hésité à assassiner des manifestant pacifiques qui ne demandaient qu'à retrouver leurs droits inaliénables.

 

 Monsieur Ben Ali, Monsieur Moubarak, vous êtes définitivement des hommes sans honneur !

 

  fr-fr.facebook.com/pages/Chameaux/102169776491244?sk


 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article