Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 


Madame,
je vous considère comme personnellement responsable de la vie des réfugiés de l'église du Béguinage.
C'est beau, n'est-ce pas, d'être très, trop même,  grassement payée pour empêcher des pauvres gens de recevoir leur DÛ promis solennellement par la particratie qui gouverne la Belgique.
Comme l'ensemble des partis dits "libéraux" qui abîment le bel idéal de l'Europe et abusent scandaleusement du mot "Liberté" , vous êtes co-responsable de la crise qui secoue le monde et fragilise les plus  pauvres dont ces réfugiés qui sont  persécutés ou affamés dans leur pays d'origine par le capitalisme qui vous est si cher.
Votre Liberté,  c'est surtout  celle d'exploiter les autres comme vos ancètres du XIX ème siècle qui faisaient tirer sur les ouvriers qui voulaient faire grève.
Aujourd'hui comme la Salope Tathcher vis à vis  des patriotes Irlandais, vous préférez que des réfugiés mettent leur vie en danger plutôt que de reconnaître des droits de l'homme qui vous servent  d'alibi électoral et ne vous empêchent nullement  d'exploiter au nom du faux dieu libéralisme ou marché  les pauvres du monde entier.
Je vous méprise politiquement , Madame, ainsi que votre parti  solidaire de vous et j'espère qu'un jour un pouvoir plus juste vous fera payer vos actes d'injustice qui sont aussi, je le reconnais, ceux de votre parti NON DEMOCRATIQUE au sens vraiment humain de ce mot ainsi que d'autres partis qui vous appuyent sur ce sujet  en Belgique ou en Europe.


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poesie-action.ultim-blog.com



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article