Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

En approuvant la "boucherie" criminelle sioniste de Gaza,  (plusieurs centaines (700 ?) enfants assassinés) votre vice-président, citoyen Franco-Israélien  en résidence secondaire en Israël,  comme son interlocuteur à l'émission de Taddei l'a bien dit, est apparu en synchrone avec votre organisation, comme un défenseur de crimes caractérisés de guerre.

Certes certains actes Palestiniens  qui ne peuvent pas être considérés comme résistance légitime contre un odieux occupant  sont aussi des crimes que je condamne.

Si un français-palestinien faisait  l'apologie d'attentats terroristes antijuifs il serait  justement condamné par les tribunaux français  mais rien à craindre pour vous, fer de lance d'un lobby sioniste qui reçoit le Président de la République et des hommes politiques bien myopes approuvant ainsi, parfois sans en prendre clairement conscience , au moins "de facto"  le terrorisme d'état d' Israel, le vol des terres, la colonisation immorale, la ghettosisation des territoires palestiniens, la peine de mort sans jugement réservée aux seuls palestiniens etc.. etc...

 Tout ceci nous évoque un peu , 40-45 où nos résistants étaient pareillement qualifiés de "terroristes" par les Nazis qui l'étaient vraiment,  et  n'a rien à voir avec vos regrettés ainés du Ghetto de Varsovie et toutes les victimes de la Shoah que vous "salissez" en défendant l'indéfendables des crimes sionistes à Gaza comme au Liban.
 

L'état sioniste est un remake de l'Algérie Française et du régime raciste des Boers, il disparaitra comme eux.

Je crois en revanche à  une présence fraternelle et juste des Juifs en Terre Sainte qui leur est un droit à partager y compris Jerusalem avec les Arabes.
 


Yvan balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com



www.poesie-actio.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article