Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Assassins de Tsahal en embuscade pour tuer lâchement  "du Palestinien"

Assassins de Tsahal en embuscade pour tuer lâchement "du Palestinien"

Tout d'abord sur Europe 1 ce matin, dont j'aimerais  mieux connaître propriétaires et dirigeants, une information appuyée sur l'antisémitisme d'Abbas à Ramallah.

A cet époque où un gouvernement immonde assassine froidement quarante jeunes et journalistes sans parler des MILLIERS de blessés Palestiniens qui ne faisaient que réclamer leurs droits spoliés en 48 par une horde soldatesque agissant avec détermination, lâcheté et  brutalité contre les population arabe de Palestine dont la présence faisait obstacle aux phantasmes sionistes de l'époque :" une population sans terre pour une terre sans population".

Oui, l'Europe et pas seulement l'Allemagne nazie fut férocement antisémite, il en résulta la Shoah, des millions de victimes en grande majorité juives mais appartenant aussi à celles et ceux que les disciples d'Adolf Hitler appelaient des sous-hommes.

Oui, c'est vrai cet antisémitisme haineux n'est pas mort, quelques  assassinats de Juifs  en France, une vieille dame pauvre, des enfants innocents d'une école juive, quelques personnes torturés à cause de leur origine juive déshonorent une minorité française.

Mais aujourd'hui, si graves sont ces crimes, qui ne méritent plus heureusement l'appellation de masse, a quelques milliers de kilomètres de l'Europe occidentale, un peuple, qui professe ou se réclame du judaïsme, issu en partie des victimes d'hier se révèle aujourd'hui bourreau d'un autre peuple sémitique qui gène sa volonté d’expansion et son nationalisme extrême.

Au point de tuer froidement par dizaines lâchement et cruellement des personnes tout autant sémites qui ont l’outrecuidance de réclamer leurs droits , crimes racistes qui bien sûr ne sont pas  plus prescriptibles que ceux de la Shoah.

En ce temps où des soldats lâches et inhumains abattent des femmes et des hommes désarmés ou jetant des pierre, Europe 1 insiste sur le caractère hautement antisémite du président Abbas, que pour ma part je trouve bien trop complaisant vis à vis des sionistes.

Dans une déclaration publique, il aurait donné au racisme anti-juif des racines sociales liés au comportement de ce peuple vis à vis de l'argent.

Oui l'occident chrétien n'a pas la conscience tranquille puisque durant presque deux millénaires, jusque Vatican 2, il a ostracisé le peuple d'Israël comme déicide, comme lié indissolublement  à un usage usurier de l'argent, qui était une des seules activités autorisées aux juifs considérés faussement  comme impies dans une société chrétienne qui aimait que d'autres se salissent les mains.

Oui, nous avons des siècles durant calomnié et persécuté  le peuple élu en oubliant  tout ce qu'il nous a apporte culturellement, moralement et religieusement.

Je ne sais si ce qu'Abbas, médiocre représentant du peuple Palestinien a vraiment dit à propos des juifs et de leurs défauts réels ou supposés mais j'en veux à cette radio qu'on appelait autrefois périphérique,  d'agir trop souvent  en tant que représentante officieuse du CRIF,  avocat des pires exactions des sionistes que je me refuse à assimiler à .l'ensemble du  peuple d'Israël

Cette radio, minimise ce matin,   par son silence les crimes d'Israël à la frontière de Gaza, commis non seulement dans l’état d'Israël mais dans une Palestine occupée et colonisée avec une cruauté  et une brutalité rappelant la dernière guerre mondiale.

Entre Netanyahou et Abbas, deux êtres qui salissent l'un et l'autre leur peuple, le fossé est bien moins large qu'on ne pense, mais entre les malheureuses victimes du ghetto de Varsovie et les Palestiniens tués lâchement comme des lapins, la similitude est grande et nous interpelle nous les occidentaux, ex-bourreaux du peuple d'Israël et aujourd'hui lâches complices, tacitement parlant au moins, des crimes sionistes d'aujourd'hui.


 

Yvan Balchoy

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article