Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

05-05-18 -NOUS N'OUBLIONS PAS UNE GROSSIERE AGRESSION AU NOM D'UNE UTILISATION DE PRODUITS CHIMIQUES ANONYME OU CHIMERIQIE

Voici ce que l'Histoire retiendra : un parvenu inculte, grossier et arrogant, accessoirement président de la plus grande puissance militaire mondiale; un président français qui affronte une grève historique à la SNCF dont il vaut liquider le caractère de service public ; une première ministre britannique empêtrée dans un « brexit » calamiteux et au plus bas dans les sondages ; des islamistes opposants au régime syrien, à bout de forces, qui n’ont plus rien à perdre… Alors à eux quatre ils nous refont le coup de Powell à l’ONU : sus aux armes chimiques de destruction massive. Des armes évidemment inexistantes. Pas la moindre preuve. Mais nos médias, le doigt sur la couture du pantalon, ne trouvent rien à redire contre cette agression d'un pays souverain, cette n-ième violation flagrante des lois internationales les plus élémentaires.

Le Pentagone a affirmé samedi que les 105 missiles tirés par la coalition contre trois centres d'armes chimiques syriens avaient atteint leurs cibles.
lefigaro.fr
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article