Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

AVEC MACRON ET SA "VIRILE" MINISTRE DE LA GUERRE LA BARBARIE DES USA S'EXPORTE EN FRANCE !

Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour que Macron décide de suivre les USA dans cette pire attitude assassine qu'est l'utilisation des drones à distan,ce pour tuer, pardon assassiner des êtres humains parfois ennemis, parfois innocents ddont le crime est de s'opposer aux interventions la plupart du temps illégales des états impérialistes dont la France choisit avec fierté de faire partie.

Vous avez déjà vu aux USA de lâches soldats de pacotille tuer à des milliers de KM sans aucun jugement de façon barbare souvent dans un pays où ils n'ont pas le droit d'agir des ennemis sans aucune légitime Défense.

Ces lâches assassinats, rejetés jusqu'ici officiellement pour des raisons éthiques brusquement deviennent honorables pour ce faux Emmanuel.

Il paraît qu'actuellement une dernière réserve quji, à mon avis ne durera pas longtemps, gardera dans le pays du crime l'actions des "pilotes assassins".

Jusqu'à présent, j'étais plutôt fier de voir que l'Europe éviter de sombrer dans cette barbarie américaine, héls ce temps est révolu J'ai peur qu'avec un gouvernement, sous la botte de la criminelle OTAN, comme le notre, rapidement Monsieur Michel où son ministre N.VA dira avec firté que désormais nos drones tueront aussi à distance en rejoignant ainsi la barbarie de ceux qui nous gouvernent au nom des droits de l'homme qu'ils violent de plus en plus.

Dans quel monde vivons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angeline 07/09/2017 16:31

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

YVAN BALCHOY 09/09/2017 17:00

Pouvez-vous me donner l'adresse de votre blog. Je ne manquerai pas d'aller m'y promener aussi. Amitié, Yvan