Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

NON AU PROJET DEMENTIEL DE FILLION LE CANDIDAT PRESIDENT DES RICHES QUI VEUT DEPOUILLER LES PLUS PAUVRES

Fillion veut enrichir les plus richesses et les familles les plus aisée. Pour ne pas toucher au pseudo équilibre des budgets cher à Bruxelles, il commence par supprimer l'impôt lié à la richesse et ainsi de donner à quelques centaines de familles des millier d'Euros.

En déliant les Allocations Familiales de tout lien avec l'argent de ceux et celles qui les touche il arrose les famille moyennes les plus aisées. Pour compenser ce manque à gagner rien n'est plus facile : on augmente de deux point l’impôt le plus injuste du monde la TVA et ce seront les plus pauvres qui paieront l'éducatrice qui s'occuperont des enfants fortunés, tandis que les plus pauvres mangeront un peu moins de beefsteak.

Normal, n'est-ce pas puisque pour ces catholiques bon teints Dieu n'a pas créé une humanité LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE il a créé une humanité divisé en caste les plus riches, Quelques petits % de la nation, la moitié au moins de la richesse totale des centaines, des milliers de pauvres pour rétablir l'équilibre social et la grande supercherie de cette foi de droite dont Marx, plus actuel que jamais, a appelé à juste titre l'OPIUM du peuple.

Quant à ces classes moyennes, si importantes pour l'emporter aux élections, elles sont tour à tour comblées de promesses avant les élections et tondues inversement à leur richesses un fois le pouvoir confisqué par cette droite prévaricatrice qui utilise les idéaux de la République française pour créer et fortifier la dictature de l'argent qui est ka vraie devise de ce parti anti-Républicain, malgré son nom qu'il est temps de secouer du cocotier comme en 1789 en France et en 1917 en Russie.

 

FILLION, LE ROBIN DES BOIS A L'ENVERS

FILLION, LE ROBIN DES BOIS A L'ENVERS

N'oublions pas comment Fillion, premier Ministre COPIER-COLLER de l'escroc Sarkozy s'est tu pendant des années sur les vilénies de son maître, il en ajoutait même n'hésitant pas à dépendre des millier d'Euros du peuple pour aller voir un match de foot ou se faire une randonnée d'enfant de riches Aller-Retour.

Croyez-moi, dès qu'il sera élu, sa vraie nature reprendra le galop et en achetant vos tomates à 22 % de TVA, vous lui paierez quelques miles d'avion privé ou de Ferrari pour satisfaire ses gouts de luxe.

Ce monsieur, si, comme je l'espère, le peuple reprend son pouvoir à une droite déboussolée de la fraternité, je serais heureux qu'un tribunal du peuple le condamne à son tour non plus à la guillotine tellement surannée et injuste mais à la peine de vivre jusqu'à la fin de ses jours à ce SMIG tellement trop généreux pour la droite du piètre maitre du Puy en Velay, catholique en stuc

. Vous imaginez Sarkozy, Fillion payés à vie  au  "trop généreux" (pour la droite bien sûr !)SMIC et dépouillés de leurs injustes fortunes.

Je me rappelle ce joyeux Dominicain, le frère Cardonnel,  qui au nom de l'Evangile, le vraie, pas celui de la droite, voulait par amour des riches les dépouiller de ces fortunes qui les coupaient de toute fraternité humaine. Il avait cent fois raison !

 

A LIRE SUR LE MEME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=j61yOsF1X2Y

https://blogs.mediapart.fr/antigone974/blog/291116/le-candidat-fillon-le-robin-des-bois-lenvers

Commenter cet article