Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Il y a quelques mois, lors d'une expédition de flottille pacifique venue apporter vivres et aide technique (non militaire) à Gaza, les spadassins d'Israël n'ont pas hésité à tuer de sang froid neuf turcs, tandis que des bateaux d'autres pays, aussi arrimés,  étaient traités avec plus d'égard.

 

Aujourd'hui à juste titre La Turquie gèle progressivement ses relations avec l'état Hébreu qui refuse de s'excuser de son crime raciste.

 

J'espère que demain les relations diplomatiques seront  complètement rompues entre la Turquie et un état qui s'inspire des méthodes utilisées autrefois par les criminels auteurs de la Shoah au lieu de respecter les décisions de l'ONU concernant l'obligation de libérer les territoires Palestiniens occupés depuis 1967.

 

Il est temps que les pays civilisés y compris l'Union Européenne  mettent sous veilleuse leurs relations avec le gouvernement criminel de Tel Aviv.

 


 

 

 

 

Aujourd'hui il est même question d'une visite du premier Ministre turc Erdogan à Gaza via l' Egypte et son nouveau pouvoir plus ferme vis à vis de l'état sioniste qu'elle ne l'était sous Moubarak.

 

Je tiens à féliciter ici Monsieur Erdogan et le peuple Turc.

 

Il est plus que temps pour les responsables de l'Union Européenne de  mettre les dirigeants de l'Etat d'Israël, coupables de tant de crimes humanitaires à Gaza et en Cisjordanie sur la liste des criminels à transférer au tribunal international de La Haye.

 

 

Bravo la Turquie !  J'espère qu'un jour elle fera partie de l'Union Européenne, n'en déplaise au Colonialistes Sarkosy & Cie.

 

 

Yvan Balchoy

yvanvalchoy13@gmail.com

http:poete-action.ultim-blog.com

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article