Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

et que Sarko prêche l'amour de la terre avec les accents de Pétain,
la France est dans de bien mauvaises mains.

Sous la houlette du petit gesticulateur, la France, la Grande Bretagne... veulent  à coup de karchers immondes, pardon de charters inhumains envoyer de pauvres réfugiés dans leur pays ravagé par une guerre orchestrée par les grandes puissances occidentales.

Non Sarko, qui s'est défini lui-même comme un sinistre boucher avide  d'accrocher un ancien Premier Ministre à son croc est le dernier qui puisse parler de défendre la Nation lui qui avec ses idées  qui bradent la liberté, égalité fraternité en laissant le vrai pouvoir aux détenteurs du capital détruit peu à peu cette France que nous chante Jean Ferrat et que le monde enviait la considérant comme sa seconde patrie.

Ce n'est pas à une bande de tordus comme  Besson, Kouchner, Sarkosi et tutti quanti de définir une identité nationale qu'ils bafouent quotidiennement dans leurs actes.

Le jour où la France se débarrassera de sa majorité, vivant de rapines sociales,  sera un beau jour pour elle,  et elle redeviendra pour beaucoup d'hommes et de peuple une sorte de seconde patrie par sa liberté, égalité, fraternité retrouvées.
Besson, tais-toi, tu es le dernier, digne d'aborder un sujet si sacré !




Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article