Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Le préfet du Var, Jacques Lainé, a reçu un ordre de mutation, en lien avec des problèmes d'égout au Cap Nègre touchant la belle famille du Président..
En fait , il semble que vu les coûts exorbitants de l'opération, la majorité des propriétaires de ce  quartier ne souhaitent pas ce "tout à l'égout.  Il semble que Sarkosy soit intervenu à une réunion de propriétaires, en prenant le parti de sa belle famille, pour accélérer  cette décision. Manifestement il en avait parlé au Préfet qui n'avait pas obtempéré à cette "invitation " d'autant plus que le bassin d'épuration voisin n'était pas aux normes ce qui aurait été n'aurait donc résolu écologiquement en rien le problème.

Madame Alliot Marie, toujours, le petit doigt sur la couture du pantalon est intervenue pour tirer son "chef" de cette mauvaise et lâche  action, avec, bien sûr, sa diction parfaite qui ne l'empêche pas de mentir "pour raison d'état"

Ce qui est plus grave, c'est qu'il y a ici abus du pouvoir politique pour résoudre un problème privé. Si j'étais Madame Bruni, je ne serais pas fier de la bassesse indigne de la fonction qu'occupe son mari.. Dommage, elle ne ressemble plus guère  à la chanteuse vraiment engagée qu'elle a été.

Quand je vous dit qu'il n'y a pas que dans les communes chaudes qu'il y a des voyous, je suis persuadé par de multiples exemples qu'il y a  aussi dans le quartier le plus huppé de la capitale.


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article