Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 



Cette photo pourrait être celle d'un jeune Palestinien arrêté  ces jours-ci par une patrouille israélienne. Il s'agit sans nul doute ici d'une ancienne atteinte au droits de l'homme par l'état raciste et fasciste israélien.

Nous avons pu voir ce soir au Journal parlé un jeune palestinien, ligoté et couché puis relevé par un soldat tandis qu'un autre le vise soigneusement et lui envoie une balle en caoutchouc dans la jambe de tout près.
 Le Salaud : il n'y a pas d'autre mot pour désigner ce geste  gratuit et inhumain qui, hélas est une barbarie parmi des centaines d'autres qui font de l'état Hébreu un des pays les moins respectueux des droits de l'homme.

Si n'importe quel état traitait les citoyens d'un pays qu'il occupe de façon illégitime depuis plus de 60 ans en dépit  des résolutions de l'ONU, il y a longtemps que nous y aurions envoyé des casques bleus pour défendre ces populations lâchement agressées jour après jour sur leur propre terre par des militaires qui osent se réclamer de la Shoah alors hélas qu'ils sont plus proches des bourreaux du ghetto de Varsovie que des victimes innocentes de la furie nazie.


Oui, je le répète, Israël, institution sioniste certes mais aussi certainement  colonie des USA au Moyen Orient destinée à assurer une présence américaine danscette région  si riche en pétrole doit être détruite sous sa forme actuelle et à sa place  doivent naître soit deux ETATS NOUVEAUX respectueux tous deux des droits de l'homme, unis fraternellement par leur SEMITISME COMMUN soit un nouvel État laïc regroupant fraternellement juifs et Palestiniens.

Oui, c'est au nom même du souvenir de la Shoah, que les Sionistes utilisent parfois pour justifier scandaleusement certaines de leurs  exactions, que la Terre Sainte doit se transforme profondément pour que ce territoire béni, paraît-il par Dieu,  fasse honneur  par ses actes, sa  fidélité et  sa justice aux millions de juifs martyrisés par l'état nazi.




Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article