Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

25-08-22- LES PALESTINIENS PLUS SEMITES QUE BEAUCOUP D'ISRAELIENS CONVERTIS AU JUDAISME

Belgium for Palestine
  ·
Thought the group would like this

    J'ai pensé que le groupe aimerait ceci

  ·   ·
Yunus Elias est avec Charlie Berberian et 5 autres personnes
.
ordsnSpeto2il73:050fh0gcûtt1c,2153 t112a540a8m7fl3fohl5c1t 4  ·
Dr. Areilla Oppenheim of the Hebrew University in Jerusalem, conducted the first comprehensive DNA study of Israelis and Palestinians in 2001. He concluded that… Voir plus

    Le Dr Areilla Oppenheim de l'Université hébraïque de Jérusalem a mené la première étude complète de l'ADN des Israéliens et des Palestiniens en Il a conclu que les émigrants sur les navires vers la Palestine avant qu'il ne devienne Israël étaient de 40 % de génome mongol et de 40 % de turc. Il n'y avait pas de sang sémite les reliant aux Hébreux originaux du Moyen-Orient d'il y a 4 000 ans à Jérusalem ou en territoire biblique.
    Ceci a été confirmé par un autre projet ADN du Dr Eran Elhaik à l'Institut McKusick-Namans de médecine génétique de l'Université John Hopkins, en 2012. Ses conclusions étaient les mêmes !
    Les soi-disant Juifs d'Ashkenanzi n'ont jamais émigré du Moyen-Orient.
    Dans le même temps, de nombreuses preuves ADN ont montré que les Palestiniens avaient 80% de sang plus ou moins sémite dans leurs ancêtres, qui étaient donc déterminés à être les vrais sémites.
    Les Juifs blancs dont les ancêtres ont embarqué sur des navires en Palestine en 1882 avant qu'on ne l'appelle Israël ne sont pas Israél
    Ces descendants blancs d'Europe de l'Est d'allemand, russe, polonais, autrichien, géorgien, etc , ne sont pas des hébreux originaux mais des convertis de Turquie, de Russie, d'Europe qui prétendent être choisis par Dieu, mais sont des descendants des anciens Khazars du caucus Khazarien (Scythiens), ils ont nié cette preuve scientifique parce qu'ils ont inventé des mythes de leur propre histoire, que beaucoup de gens dans la West a cru pendant tout un siècle, c'est-à-dire la Bible de Schofield.
    Parce que la vraie histoire du nouveau « Israël en 1947 » n'est plus un secret aujourd'hui.
    Puisque les Palestiniens ont été trouvés plus ou au moins 80 % sémitiques, de nombreux politiciens et partisans d'Israël sont du mauvais côté de l'histoire.
    Cette information a été confirmée par Shlomo Sand, professeur d'histoire à l'université de Tel Aviv, qui a écrit un livre à ce sujet.

  ·   · 

NOTE D'YVAN BALCHOY

La mise sous tutelle des Palestiniens considérés par la gouvernement sioniste comme des citoyens de second niveau est tout simplement une dénégation de l'histoire et l'ouverture à un certain racisme culturel que certaines  lois transforment peu à peu en apartheid. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article