Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par JACQUES ALLARD

L’idéologie de la vaccination intégrale et répétée des populations est une sorte de nouvelle religion, avec son dieu, ses grands maîtres argentiers, ses dévots, ses techniques de propagande de masse et ses mensonges éhontés. En ouvrant désormais la voie à la vaccination des enfants et en créant par ailleurs entre les citoyens des discriminations inédites pour des régimes réputés démocratiques, elle viole des droits humains que l’on croyait «inaliénables» et dresse les citoyens les uns contre les autres. Plus de 1500 universitaires, médecins et soignants alertent dans une tribune sur QG, le média libre.

L'idéologie industrielle et scientiste de la vaccination intégrale fonctionne comme les religions en temps de crise par le passé. Elle a ses grands prêtres et ses dévots, qui monopolisent plus que jamais la parole sur les plateaux de télévision. Elle a son inquisition médiatique qui excommunie les penseurs déviants et rêverait de pouvoir les brûler comme jadis les sorcières. Et elle produit massivement des boucs-émissaires (les non-vaccinés) qui sont traités comme autrefois les pestiférés ou les lépreux, plus récemment les victimes du Sida que J.-M. Le Pen voulait enfermer dans des «sanatoriums». Situation d’autant plus absurde que tout vacciné est un futur non-vacciné qui s’ignore, puisque tout sera remis en cause pour celui ou celle qui ne fera pas sa troisième dose, avant sa quatrième (déjà actée par M. Delfraissy), sa cinquième, sa sixième, etcetera. Le principe même du «pass sanitaire» a beau reposer sur un mensonge éhonté (répétons que la vaccination ne bloque ni l’infection ni la transmission), sa logique discriminatoire se déploie dramatiquement depuis plusieurs mois.

Et comme si la perte d’emploi, le non-accès aux restaurants, aux lieux culturels, etc., ne suffisait pas, les gouvernements européens rivalisent à présent d’imagination contre l’espèce de nouvel ennemi public n°1 qu’est devenu le non-vacciné. A l’image de l’Autriche, il ne suffit plus d’exclure, on voudrait maintenant mettre à l’amende, punir et enfermer. Cette logique discriminatoire morbide, qui viole des droits humains que l’on croyait «inaliénables», dresse les citoyens les uns contre les autres et sera certainement décrite un jour par les historiens comme une sorte de folie collective orchestrée par des personnes ayant perdu tout sens des valeurs démocratiques et des droits de l’homme. Nous ne devons pas nous y résigner et rester muets devant un tel désastre intellectuel et moral.

(Commentaire d'une personne qui a réagi)

Qui peut rester insensible à cette interdiction de soigner imposée aux médecins depuis des mois ? Par la balance bénéfices-risques surtout pour les enfants ?
Qui ne se sent pas révolté par cette censure imposée à tous ces éminents scientifiques à travers le monde qui veulent faire entendre une autre voix que celle de la Doxa ? Par l’absence totale de discussion contradictoire ? Par les autorités qui détournent les questions sanitaires pour instaurer une société de contrôle ?  Qui n'est pas écoeuré par cet odieux chantage à l’emploi ?
Dégoûté par ce système de soins qui est là pour faire du business et par ces données scientifiques pleines de conflits d’intérêts ?
Qui ne s'étonne pas de l’échec de cette politique vaccinale qui va continuer à multiplier les doses ?


Nos gouvernants me paraissent ivres de pouvoir, cette mise au pas de la population me révolte totalement. Ce qui est en train de se passer en Autriche et en Allemagne me semble relever de la science-fiction.
N’étant ni fasciste, ni complotiste, ni habitée par la peur, ce que nous vivons depuis bientôt deux ans me pousse à faire des recherches pour tenter d’avoir un jugement éclairé. Des articles comme celui-ci, que vous dénigrez, relayé par un media libre sont une lueur d’espoir à laquelle je m’accroche pour ne pas sombrer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article