Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Drapeau Palestinien brandi dans une manifestation anti-Zemmour à Nantes

Drapeau Palestinien brandi dans une manifestation anti-Zemmour à Nantes

 

 

 

Hier soir sur LCI, Mr Guaino, ancien brosse à reluire du Président Sarkozy et Nicolas Domenach que je croyait attaché aux valeurs de la juste gauche, se sont gaussé de la présence d'un drapeau Palestinien lors d'une manifestation anti Zemmour.

Oui, pour en croire une journaliste attitrée de la chaine d’information, il n'est pas éthique pour un vrai journaliste d'invisibiliser des causes ou des personnes mêmes controversées. Voilà pourquoi, tout en feignant de critiquer, voire de rejeter l'idéologie Zemmour, LCI pendant deux heures récemment dans les sous-titres de ses émissions a cité quasi exclusivement Zemmour. La critique du penseur d'extrême droite sur cette chaîne n'est parfois qu'hypocritement négative.

En revanche, parler des crimes sionistes est de plus en plus scandaleux à rappeler en France comme si ce qui se passe au pays de Jésus n'a plus rien à voir avec la France.

Dans ce cas on invisibilise la présence dans la population de l'état sioniste de nombreux jeunes français à double nationalité qui choisissent d'aller casser de l'arabe en Israël ou pire encore en Palestine avec parfois des avantages financiers accordés par l'Etat français à des versements monétaires douteux aux franco-Israéliens tandis que les rares franco-palestiniens ne bénéficient nullement des mêmes aides de l'état.

Voilà pourquoi , je ne blâmerai pas les manifestants français qui ont levé le drapeau Palestinien pour rappeler une des plus grandes injustices du monde occidental et l'appui inconditionnel de beaucoup de media français dont le CRIF à une cause qui verse impunément quotidiennement du sang innocent parfois financé par des fonds d'origine française. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article