Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

CHARLEROI PRISONNIER POUR LA PALESTINE

CHARLEROI PRISONNIER POUR LA PALESTINE

Frans De Maegd

"Nos courageux prisonniers politiques connaissaient les risques qu’ils prenaient. C’est ce que font les révolutionnaires. Ils combattraient plutôt que capituler. Qu’importe ce qui va se passer désormais, ce qu’ils ont fait ne peut être défait. Le coup qu’ils ont infligé à « Israël » ne peut être « dés-infligé ». Ils ont tellement sacrifié pour nous donner de l’espoir à tous. Comment, maintenant, oserions-nous nous abandonner à la dépression et au sentiment de défaite ?"
Nos courageux prisonniers politiques connaissaient les risques qu’ils prenaient. C’est ce que font les révolutionnaires. Ils combattraient plutôt que capituler. Qu’importe ce qui va se passer désormais, ce qu’ils ont fait ne peut être défait. Le coup qu’ils ont infligé à « Israël » ne peut être « dés-infligé ». Ils ont tellement sacrifié pour nous donner de l’espoir à tous. Comment, maintenant, oserions-nous nous abandonner à la dépression et au sentiment de défaite ?
#PrisonniersPalestiniens : l'heure n'est pas au désespoir
CHARLEROI-POURLAPALESTINE.BE
#PrisonniersPalestiniens : l'heure n'est pas au désespoir
L’histoire des six prisonniers politiques palestiniens devrait inspirer espoir et action et non nous plonger dans le désespoir.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article