Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Accueil > Actualités

ACTION AUCHAN : STOP AU VOL DES PRODUITS PALESTINIENS ! (Vidéo)

jeudi 25 avril 2019

  • printer
  • viadeo

La démonstration est clairement faite ici de la complicité d’Auchan avec l’occupation israélienne. Sachant que des produits mis en rayons sont illégaux et immoraux, au vu même de sa charte d’éthique, Auchan tente de gruger les consommateurs avec un affichage frauduleux.

Intervenez, vous aussi, pour dénoncer le recel et la tromperie ! Attention notamment aux dattes MEDJOUL, cultivées le plus souvent sur les terres palestiniennes et présentées comme venant d’Israël !

- ÉCRIVEZ À AUCHAN pour lui demander d’arrêter de gruger les consommatrices et consommateurs :

Adresse postale : 200 rue de la Recherche, 59650 Villeneuve d’Ascq, France. Téléphone : 03 28 37 67 00.
- par mail : auchanservices@auchan.fr
- https://www.facebook.com/auchan et https://twitter.com/AUCHAN_France

CAPJPO-EuroPalestine

J'admire le combat courageux de ces militants pour la cause juste Palestinienne et je vous engage à Auchan ou dans d'autres supermarchés d'être plus attentifs à déjouer la tromperie organisée par les sionistes avec la complicité honteuse de certains commerçants français et pire du gouvernement de Monsieur Macron qui continue à menacer ceux qui défendent le juste boycott des produits issus du vol et souvent du massacre du peuple Palestinien victime d'un apartheid aussi terrible que celui de l'ex-Afrique du Sud mais avec aujourd'hui à la tête de la France un pouvoir lâche qui certes affirme des principes théoriques de justice pour les Palestiniens mais qui arme et enrichit Israël en  exigeant  même pour la solution du problème Palestinien un dialogue  exclusif entre sionistes dotés de l'arme atomique et Palestiniens désarmés ou armés de cailloux : un dialogue entre le loup et l'agneau dont chacun connaît l'issue fatale et injuste. Heureusement, il y a d'autres états que la France et la Belgique, d'autres chefs d'état que les Michel et Macron; un jour les sionistes paieront cher leurs crimes racistes et apartheidistes.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article