Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

Ce soir, sur Antenne 2,  je reste scandalisé par le ministre Longuet, dont la nomination, vu son passé politique,  au Ministère de la Défense m'a semblé hasardeuse; avec l'appui regrettable d'un ministre sans grande conviction de gauche,   il couvre les crimes de l'OTAN en Libye contre la population civile. 


Je tiens à répéter ici que les crimes de Kadhafi ne justifient pas les crimes aussi graves de l'OTAN qui n'avait pas le droit de renverser un régime par la force en prenant parti pour un comité ne représentant au départ qu'une extrême minorité et en assassinant lâchement du haut du ciel des Libyens qui voulaient rester fidèle à leur leader légitime.


Dire que la France et ses bombardiers ont respecté la résolution de l'OTAN est un mensonge éhonté

 

Ce ministre français  ment car ce qui s'est passé à Syrte est exactement le contraire de ce que l'ONU voulait éviter.

 

L'Otan a bombarder des populations civiles et des militaires en fuite. Je ne suis absolument pas certain que l'assassinat de Kadhafi soit le résultat de soldats fanatiques. Je crois que la décision de tuer ce témoin géant a été prise très haut et je trouve particulièrement hypocrite les regrets de crocodile de Sarkosy sur la mort d'un homme. S'il avait voulu, il aurait pu l'éviter !!!!

 

Je ne vous donnerai jamais la main, longuet , car elle est couverte du sang d'innocents y compris celui du petit fils de Kadhafi , trois ans, ASSASSINE par une organisation criminelle  couverte par vous et qui malheureusement a son siège dans mon pays. De Gaulle avait bien fait d'expulser de France ce bras armé de l'impérialisme en Europe. Je souhaite que mon pays prenne un jour la même décision.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http:poete-action.ultim-blog.com

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article