Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Je ne sais pas si outre Sarkosy, monsieur Coppé, Dominique Strauss-Kahn, tous trois présidentiables ont participé au repas de cette organisation qui regroupe tous les lobbys juifs de l'Hegagone unis comme cul et chemise à l'Etat sioniste assassin à Gaza devant le monde entier sans aucune réaction i On aurait du réagir comme on l'a fait devant le Yougoslavie, pourtant si mal traitée par l'OTAN.

 

Pour moi ce repas organisé par le lobby non tant juif (J'ai trop d'estime pour les juifs pour les confondre avec le CRIF) mais israélien est  un des manifestation les plus snobistes de France. Hélas, on y fait l'éloge de crimes de guerre et d'un nouvel antisémitisme qui aujourd'hui, n'en déplaise à Sarko, touche d'abord les arabes aussi sémites que le peuple d'Israël.

 

Oui, il ne faut jamais l'oublier, l'horrible Shoah,  mais pas à la manière d'Israël qui ose parfois utiliser  la mémoire du crime collectif le  plus  inhumain de l'histoire humaine pour se permettre ce qu'ils pensent n'être que de petits crimes de guerre ou d'autodéfense.. Mais l'antisémitisme avant d'être un crime quantitatif est un crime qualitatif.  Et des salauds comme Libermann  et d'autres qui voudraient purifer  Jérusalem et la terre sainte de toute présence arabe sont bien plus près des nazis qu'ils ne le pensent.  Voilà pourquoi, je considère la présence de Fillon  et de Sarkosy à ce repas de haine comme un affront intolérable aux assassinés de GAZA. (même si Fillon, bien mieux que Sarko a tenté de modérer la PANSIONISME de l'assemblée)

 

 

"Mes amis

L'antisémitisme est une abomination. Il est synonyme de racisme envers les Musulmans et les Juifs, tous deux sémites.Vous remarquerez que j'ai parlé des Musulmans en premier : Car j'en ai assez de voir qu'on nomme toujours d'abord les Juifs, pourtant seulement douze millions dans le monde, alors que les Musulmans sont un milliard. On a l'impression qu'on veut toujours honorer le peuple juif, et ravaler au second rang les Musulmans.

 

Et c'est ainsi que je me suis toujours rebellée contre les injustices, les privilèges, les faveurs. Et justement, je reviens au sujet du jour, une question me taraudait : Pourquoi les émissions religieuses sur France 2 accordaient-elles à l'époque 45 mn aux Juifs, et seulement 30 aux Musulmans, alors qu'ils étaient presque dix fois plus nombreux ? 

Vous l'avez compris, mon camp c'est celui des David contre les Goliath, des opprimés contre leurs oppresseurs, des exclus contre les privilégiés. Voilà, maintenant vous savez pourquoi je combats les injustices, les privilèges, les faveurs. 

Et donc, puisqu'il n'y en a que pour les Juifs, qu'on leur donne la première place, eh bien je cite en premier les Musulmans. D'ailleurs, ils ont pour eux le nombre. Et, comme en Iran, une civilisation somptueuse. Et un sens de l'hospitalité formidable. Enfin, l'Orient des mille et une nuits, de la volupté, est à nul autre pareil.

Donc, les Musulmans et les Juifs sont sémites. Le racisme est une abomination, pour moi tout être humain est à aimer, aucun n'est supérieur à l'autre, tout homme est mon frère, toute femme est ma soeur. Ce sont les politiques que je juge. L'obscurantisme est trop souvent le lot des Arabes, et les potentats locaux ne se comptent plus parmi eux. Mais ils sont rarement impérialistes, ils provoquent peu de guerres, ils n'ont jamais persécuté les individus comme nous l'avons fait notamment à travers la Shoah, ils ne divisent pas pour régner... Les Occidentaux d'hier comme d'aujourd'hui sont à l'origine des pires épreuves de l'humanité : Colonialisme, guerres, conflits, esclavage, génocides, extermination (des Amérindiens par exemple)...

Et avec les armes d'aujourd'hui, ils constituent la pire menace pour l'humanité.

Or, le repas du CRIF vient d'avoir lieu. Saviez-vous qu'il s'agit d'une institution bien française, très parisienne ? L'Angleterre de Sa Majesté, par exemple, n'a pas son repas communautariste annuel. Vous voyez, j'ai utilisé le mot de communautarisme. Vous aimez ça, vous ? Pas moi. Car il sépare les individus, il les divise, il les fragmente, il les oppose, il les sclérose, il les paralyse. Et là, au CRIF, il s'agissait donc d'un dîner communautariste dans le sens plein du terme. Vous avez dit laïcité ? Drôle de République, en vérité. La communauté  juive a tous les droits, tous les honneurs, on se prosterne devant elle, c'est la vache sacrée française.

Et le must du must, c'est de montrer sa frimousse au repas annuel du CRIF. Tous les politiques, toutes les célébrités, y vont. Même à contre coeur ! Il FAUT se montrer. Passage obligé. Malheur aux absents !

Et que dit-on, ce soir-là ? Jean-Pierre Elkabach, membre du Clan, et directeur de la chaîne Public Senat, s'est spécialisé dans la propagande pour ce que le site "toutsaufsarkozy" appelle "le dîner de cons". Oui, il a transformé une chaîne publique en instrument de propagande pour ses amis. Ne lui jetez pas la pierre : Il fait comme les autres ! Je viens d'apprendre sur un site dont on m'a parlé récemment, et qu'il faut tous lire, http://jewwatch.com, que 96 % (oui vous avez bien lu ! Bravo le pluralisme !) des médias appartiennent aux Juifs !!!!

Bref, j'ai regardé le fameux "dîner de con",le clou du repas, c'étaient quand même les discours du Président du Crif, et du Premier Ministre français. Que croyez-vous qu'il arrivât ? Devinez ?


http://www.paperblog.fr/1666715/le-diner-du-crif-vu-par-evatemoignage-d-un-juif-l-ue-une-imposture/

 

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article