Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Vous vous rappelez à propos du travail du dimanche, il sera libre et volontaire, disait "le prince de l'esbroufe". et bien dans les zones touristique, plus de 600 en France, je crois, il n'en n'est rien.

MENTEUR SARKO A PROPOS DE LA SUPRESSION DU JUGE D'INSTRUCTION, LA CONTREPARTIE LOGIQUE DE CETTE SUPRESSION DEVRAIT ETRE QUE LE NOUVEAU JUGE SOIT RENDU INDEPENDANT DU PROCUREUR ET DONC DU GOUVERNEMENT. Il n'en n'est pas question, la séparation des pouvoirs n'est pas justifiée pour l'autocrate qui veut tout régenter en France, les médias, la justice, les élections en traficotant les circonscriptions électorales.

 A propos de la femme quelle scandale que celle qui a porté neuf mois un enfant et l'élève si souvent et si longtemps ait un avantage retraite justifié mille fois, je crois.
On risque de lui enlever ces années de prise en compte pour la retraite, c'est plus facile que d'accorder une égalité salariale ou une vraie parité au gouvernement.

Non, le scandale numéro 1 aujourd'hui en France, c'est l'autosuffisance, l'injustice et la démagogie du petit gesticulateur


- écrit sur mobile,

 yvan balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article