Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY



Très symbolique, je trouve, le site de cette Bourse, symbole du capitaliste impérialiste, pour rappeler régulièrement au public Bruxellois les crimes de l'état sioniste surtout au début de 2009 où nous assistons à un massacre  organisé au sus de tous que les Etats Unis et l'Union Européenne acceptent  ou condamnent du bout des lèvres.

Pour ma part, tant qu'un état Palestinien, établi sur les frontières d'avant 1967, en accord avec les résolutions de l'ONU; n'existera pas à Gaza, en Cisjordanie, sans mur à Jérusalem Est et tant que les colonies sionistes voleuses n'auront pas été démantelées, je demande à mon gouvernement et à l'Union Européenne de rompre toute relation diplomatique, économique et surtout militaire avec cet état fasciste qui se moque de la communauté internationale, du droit des gens et du monde sémitique qu'il était censé défendre.
Quand ce qui fut l'état sioniste et qui doit disparaître, comme toute colonie, aura disparu, il appartiendra aux juifs et aux Palestiniens établis en ces lieux d'établir entre eux un mode de vie pacifique basé sur deux ou un état respectueux des droits de l'homme. J'attends avec impatience cet état qui fera que cette terre méritera d'être à nouveau  appelée Terre promise ou Terre Sainte pour mes frères juifs et mes frères palestiniens et pour nous tous.
A ceux qui s'étonneraient de la tonalité politique, j'ai envie de dire "humaine"  de mes articles ces jours-ci, je les renvoie à mon poème "Poesie sans rime" qui figure en exergue de chacun de mes articles. Merci

Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article