Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

20-11-20- AUTREFOIS GRANDES CIVILISATIONS NOIRES EN AFRIQUE
"Les NOIRS ne sont pas des descendants d’esclaves comme disent les livres scolaires. Ils sont des descendants de civilisations Africaines, des puissants royaumes et des peuples forts. Ils descendent de rois et de reines, de princes et de princesses, ils sont de la lignée de personnes qui ont développé l’écriture, l’astrologie, les sciences, de ceux qui ont édifié les pyramides.
Ils sont les fruits d’un peuple qui a développé les techniques agricoles et qui domine la médecine alternative. Ils sont les fruits d’un peuple qui connaît les bienfaits des plantes et comment retirer d’elles, le pouvoir de la vie." Ricardo Andrade.
74
8 commentaires
J’aime
 
Commenter
Commentaires
 
 
Afficher 2 autres commentaires
  •  
    Il est bon de rappeler l'histoire enfin ça dépend de qui la raconte. Les occidentaux racontent qu'ils ont le berceau de l'humanité, de la démocratie, des lumières mais quand on creuse la réalité de l'histoire c'est que des mensonges. Force à l'Afrique et à nos amis noirs dont beaucoup de prophète avaient la peau noir comme Moïse et tant d'autres. Paix sur l'Afrique et toute l'humanité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article