Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

2 h

Sofie Merckx, docteure du peuple au front contre le Coronavirus et députée PTB sur Matin Première (24 mars 2020). Déterminée, humaine et engagée
« C'est incroyable d'apprendre que le gouvernement ait refusé de renouveler le stock stratégique de masques pour des raisons budgétaire »
« Je n'ai toujours pas reçu de masque, je pense aux infirmières à domicile qui travaillent sans protection. C'est dangereux pour elles »
« Une de mes patientes est confinée avec ses quatre enfants. Son mari dans la construction est obligé de continuer à aller travailler. Il est en contact quotidien avec beaucoup de gens potentiellement infectés et risque de l'amener chez lui. On peut quand reporter de quelques mois ces chantiers. Il faut suspendre l’activité non essentielle comme on vient de le décider en Italie.»
« A conditions exceptionnelles, il faut prendre des mesures exceptionnelles. La Suède le fait déjà : avec le PTB on propose d'annuler temporairement des certificats de moins de 14 jours. C'est une perte de temps et d'énergie pour les généralistes.»
« On est d’accord de soutenir toutes les mesures qui sont nécessaires pour combattre le coronavirus, mais on ne va pas soutenir de manière aveugle un gouvernement, il faut garder une voix critique sur la gestion de la crise »
"Avec les 250 médecins et infirmières des 11 maisons médicales du PTB nous sommes au front dans le combat contre le Covid19 auprès notamment de nos 25.000 patients"
(David Pestieau)
#prenonssoindesautres

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes assises
 

J'imagine que nos huit (oui, ils sont scandaleusement huit  payés chacun 10 000 euros par mois ++) ont chacun la protection qu'ils ne méritent pas plus que les pensionnés de nos maisons de retraite qui ont droit à 91 euros par mois souvent.(YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article