Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

 

 

EXPULSIONS RACISTES EN ISRAËL

Dans le cadre de sa politique raciste de confiscation de terres appartenant légitimement à des Palestiniens à Jérusalem Est entre autres, soutenu par une décisions d'une justice scandaleusement partisane et qui rappelle des temps heureusement révolus chez nous,  deux familles Palestiniennes, peut-être à titre expérimental,  ont été mis à la rue pour laisser la place à des émigrés venus du bout du monde pour la seule raison qu'il sont, paraît-il, juifs. Or Jérusalem est appartient exclusivement à la communauté Palestinienne. L'annexation décrétée par Israël n'a pas plus de légitimité que celle faite par les dictatures totalitaristes en Europe autrefois.
Quand Israël se permet de juger l'Iran il est singulièrement myope, myope pour critiquer une l'utilisation militaire de l'atome qui est déjà réalité chez lui, myope quant aux droits de l'homme bafoués autant qu'en Iran même si c'est autrement etc...
Mais au moins en Iran le conflit se situe entre citoyens d'un même pays tandis que l'Etat sioniste qui envahit insidieusement le territoire des Palestiniens depuis 1967 en foulant aux pieds les résolutions  de l'ONU mériterait un traitement aussi sévère que celui qu'on a infligé pour des raisons parfois critiquables à la Yougoslavie. Il est temps que l'ONU pratique plus de justice dans sa politique envers les nations criminelles dont Israël sans conteste fait partie.



 
Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article