16-12-25- A TOULOUSE, UN CRIME ABSOLU !... (PUBLIE SUR CE BLOG EN 2012)
Oui, l'assassinat d'enfants et d'un enseignant seulement pour ce qu'il sont, à savoir juifs, c'est le crime absolu dans toute son horreur, dans la droite ligne de ce qu'ont fait les Nazis autrefois.
Il en est de même très probablement pour l'assassinat sans doute par le même individu de militaires musulmans ou d'outre-mer.
J'espère que l'individu, fou ou raciste, plus probablement raciste fou, sera arrêté au plus vite avant de commettre un nouveau forfait.
S'il n'est pas acceptable d'utiliser de tels évènements pour se gagner des voix lors de l'élection Présidentielle, il n'est pas interdit de rappeler les propos de certains des candidats qui dans le passé ont versé à ce propos de l'huile sur le feu même si aujourd'hui il veulent apparaître comme les premiers défenseurs de l'idéal républicain.
Quant aux remarques d'un Premier Ministre étranger, se permettant de dire à la France ce qu'elle doit faire devant ces crimes si odieux, je ne les accepte pas venant d'un pays qui foule sans vergogne les droits de l'homme et dont des représentants officiels, militaires ou policiers ont abattu des dizaines sinon des centaines d'enfants qui l'ont été eux aussi à cause de ce qu'ils sont et non à cause de crime commis par eux.
J'espère qu'un jour tous les responsables du massacre de Gaza à défaut d'être jugés par leur propre pays complice du crime seront traduits eux aussi devant un tribunal international pour crimes contre l'humanité.
Oui, le meurtre d'un enfant innocent est toujours un crime absolu à Toulouse certes mais aussi à Gaza.
P.S. Ce mercredi matin, on a découvert - et c'est à l'honneur de la police française - qui est l'auteur de ces crimes odieux, non un membre de l'extrême droite comme certains le pensaient mais un français musulman fou de haine au point de vouloir réparer des actes odieux réalisés aux confins de la terre par des actes infiniment plus odieux comme, entre autres, l'assassinat de sang froid par exemple d'un enfant de trois ans, presqu'un bébé qui n'a de crime que d'être elle aussi une fille d'Abrahan, d'Isaac et de Jacob. Bref, ce musulman qui croit servir sa Foi en la salissant sera j'espère jugé et puni à la hauteur de son crime. Je voudrais seulement qu'il comprenne un jour sa grave faute et la regrette ainsi que ceux qui, par leurs crimes au Moyen Orient par exemple, lui ont donné un faux et mauvais motif pour tuer.
Yvan Balchoy