18-07-25-EUROPE 1 TELL AVIV ET LA JUSTE LIBERATION ENFIN DU JUSTE RESISTANT GEORGES IBRAHIM ABDALLAH
Mon épouse me reproche parfois d'écouter un média qui me dégoute, EUROPE 1 ou CNEWS aussi fachos l'un que l'autre mais j'ai toujours préféré depuis ma jeunesse écouter ceux avec qui je n'étais pas d'accord pour mieux épurer mes propres convictions.
Ce matin à écouter ce média nauséabond, on pourrait penser que le majorité du peuple français se désolidarisera d'une libération qui aurait dû se passer il y a une vingtaine d'années !!!
L'Islamophobie teintée de Palestinophobie de ce ragot confond un peu vite ce que pense le vrai peuple de France, héritier de Jeanne d'Arc et de Jean Jaurès et les diktats d'une extrême droite ultra minoritaire (Qui est sorti en tête des dernières élections françaises) qui croit qu'en criant plus fort sur les ondes ils changeront leurs mensonges en vérité.
A mes yeux Georges Ibrahim Abdallah est un héros résistant de la juste cause Palestinienne qui a défendu ses frères persécutés et déjà massacrés il y a 73 ans par la colonie sioniste greffée à tort dans une région en rien responsable de cette Shoah effroyable que la Germanie nazie aurait dû assumer.
Georges Abdallah ne s'est pas plus excusé de sa résistance que Charles de Gaulle et il a bien fait.
Il aurait voulu devenir instituteur au Liban. Le pourra-t-il encore à son age déjà avancé, peut-être pas mais il sera un exemple lumineux dans son pays natal, n'en déplaise aux aigris qui ne supportent pas qu'on combatte l'impérialisme destructeur, même quand il se cache derrière un faux antisémitisme qui couvre pour l'instant un génocide clairement tel.
/image%2F1454732%2F20250718%2Fob_61215d_georges-ibrahim-abdallah.jpg)