05-07-25 Même les banques suisses, souvent peu regardantes, ne veulent pas de GHF (CAPJPO-EUROPALESTINE)me les banques suisses, souvent peu regardantes, ne veulent pas de GHF
UBS a rejeté une demande de la Fondation humanitaire pour Gaza (GHF) d’ouvrir un compte bancaire suisse, tandis que Goldman Sachs a interrompu les négociations après des discussions initiales. La GHF, qui serait gérée par des sous-traitants américains sous protection israélienne, a commencé à distribuer de l’aide à Gaza en mai,dans le but de remplacer les missions de l’UNRWA. L’organisation est accusée de se livrer à des pratiques déshumanisantes et à un usage aveugle de la force contre des civils affamés, en coordination avec l’armée d’occupation israélienne, faisant des centaines de morts et de blessés.
UBS a rejeté une demande de la Fondation humanitaire pour Gaza (GHF) d’ouvrir un compte bancaire suisse, tandis que Goldman Sachs a interrompu les négociations après des discussions initiales.

CAPJPO-Europalestine
NOTE D'YVAN BALCHOY
Scandaleux, de confier à une entité génocidaire, parrainée par le président de USA, pompier incendiaire lui-même dans ce même Gaza, pour avoir encouragé préalablement les massacres sionistes, le soin de nourrir une population affamée par ces mêmes criminels.
De l'hypocrisie pire.
Demain le bouffon de Washington proclamera une paix "fictive" là même où ses armes généreusement accordées à l'entité sioniste, ont détruit de fond en comble le minuscule territoire de Gaza, camp de concentration pour deux millions de victimes d'un pouvoir aujourd'hui génocidaire qui les persécute depuis des décennies.
Il est temps de lever des sanctions sévères diplomatiques, économiques et culturelles contre cette entité barbare qui, s'en prenant à des Gazaouis sémites, peut à juste titre être traité d'antisémitisme au vrai sens du mot.