21-06-25-NON AUX ASSASSINATS CIBLES QUI ME RAPPELLENT L'EPOQUE NAZIE, NON AUX BRUTALITES MORTIFERES DES MOLLAHS QUI DEVRAIENT RENTRER DANS LEUR MOSQUEE POUR Y PRIER UN ALLAH PACIFIQUE, NON ENFIN AU NUCLEAIRE ARME A TOUS LES ETATS DU MOYEN-ORIENT.
Le Sionisme que je ne confonds nullement avec le judaïsme qui se donne le droit d'occuper un pays aussi souverain que la Palestine, état qui se prépare insidieusement à annexer illégalement la Cisjordanie palestinienne, après une annexion aussi illégitime et brutale de Jérusalem est, une Sionie qui a déjà massacré 55 000 Gazaouis en appliquant une loi du talion démultiplie pour venger un massacre également criminel de quelques centaines de civils israéliens qui auraient dû être protégés par le Hamas lors de cet acte de sauvage vengeance.
La lâche attaque d'Israël contre la République Islamique d'Iran n'a pas plus de justification que jadis l'agression terroriste des USA en Irak et l'assassinat de son chef d'Etat par le sieur Bush qui devrait aujourd'hui croupir dans une prison à La Haie.
Il y a des lustres qu'on prétend qu'Iran est à deux doigts d'avoir l'arme atomique alors qu'Israël l'a certainement même s'il croit qu'en se taisant il rassure.
Des négociations avaient lieu avec les USA, elle risquaient d'aboutir c'en était trop pour le gauleiter sanguinaire qui mène à la baguette la Sionie actuelle. Ce voyou escroc par surcroît et poursuivi justement par la justice de son pays tente d'échapper aux poursuites par un génocide contre les Gazaouis et en perpétrant une agression illégitime contre la république islamique d'Iran.
Si je souhaite une défaite militaire d'Israël tant à Gaza que dans son escalade anti-Iran, je ne souhaite en aucun cas la victoire d'une république islamique devenue une théocratie moyenâgeuse sous la pression de Mollahs sortant de leurs mosquées pour agresser la moitié de sa population en lui imposant un voile qui n'a de sens que librement voulu et pire encore pratiquant une immonde peine de mort contre tous ceux qui contestent leur dictature ou s'écartent tant soit peu de leur Islam dénaturé, anti-humain et donc anti-divin.
Oui, je souhaite un nouvel Iran gouverné ni au nom d'un empire qui fit autrefois tant de mal au pays ni par un clergé dévoyé mais par le peuple Iranien, civils, femmes et hommes soucieux ensembledu Bien commun.
Demain j'imagine une Terre Sainte qui mérite son nom grâce une paix réelle entre peuples qui se reconnaissent mutuellement, un Israël bien juif mais désionisé dans ses frontières de 1967, une Palestine souveraine et pacifique ainsi que tous les états voisins sans la "Protection" pesante des USA qui ne savent que mettre de l'huile sur le feu surtout quand leur président se croit à tort le maître du monde.