Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par POESIE-ACTION

« Les bombardements de Trump ont-ils détruit les installations nucléaires de l’Iran ? Pour combien de temps ? Polémique. Et pourquoi l’Iran refuse-t-il des inspections de l’IEA après des bombardements dot l’agence internationale de l’énergie atomique s’est félicitée ? », dissertent à longueur d’ondes les journalistes aux ordres.

Le plus formidable est qu’aucun d’entre eux ne pose la question : « Et pourquoi Israël n’a jamais accepté la moindre inspection de ses installations nucléaires par l’AIEA ? » Ou encore, « Comment Israël, qui n’a pas signé le traité de non prolifération des armes nucléaires, peut-il reprocher à l’Iran de ne plus en vouloir après l’agression americano-israélienne ? »

Pendant ce temps Trump poste sur les réseaux cette vidéo avec une chanson dont les paroles disent « Bomb Iran » !

Quant à Ben-Gvir, ministre israélien de la Sécurité nationale il vient de déclarer : « J’espère qu’Israël effectuera des frappes aériennes occasionnelles contre l’Iran, comme il le fait au Liban. » (sic)

CAPJPO-Europalestine

NOTE D'YVAN BALCHOY

Ce qu'Israël vient d'infliger à l'Iran  c'est une réédition de l'agression terroriste des USA contre l'Irak ainsi que l'assassinat de son président.

Les assassinats ciblés  commis par l'état fasciste sioniste sont des crimes ignobles qui relèvent  tant du droit de guerre que du droit commun et devraient être jugés par un  tribunal international.

C'est aussi une réédition de la lâche attaque préventive des nazis contre mon pays le 10 mai 1940.

Israel avec l'aide du bouffon de Washington creuse peu à peu sa tombe en tout cas au Moyen Orient qu'il met à feu et à sang depuis 1948. Il aurait du être installé sur le territoire qui a causé l'holocauste, l'Allemagne et non sur une terre légitime arabe innocente quoi qu'en disent des idéologues haineux pour justifier le vol pur et simple d'un territoire.

VIVE LA PALESTINE LIBÉRÉE DU SIONISME NAUSÉABOND QUI L'OCCUPE

YVAN BALCHOY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article