23-06-25- ISRAËL EST CE QU’IL FAIT AUX ENFANTS. TOUS LES DISCOURS DU MONDE NE POURRONT LE CACHER
Pendant que la meute de « nos » « journalistes » pérorent sur l’attaque de l’Iran et détaillent avec une certaine gourmandise, les qualités des bombes de 14 tonnes, ainsi que la « ruse » utilisées par l’armée de Trump contre l’Iran, Israël continue à génocider imperturbablement à Gaza.
Des dizaines et des dizaines de Palestiniens et Palestiniennes assassinés chaque jour, sans la moindre pité pour les enfants.
Ici, un enfant palestinien de moins d’un an a perdu sa jambe après qu’un bombardement israélien a visé la maison de sa famille dans le quartier Al-Tuffah de la ville de Gaza.

Là, Siwar Abu Odah, 8 ans, survivante d’un bombardement israélien sur des tentes à Al-Mawasi, Khan Younès, a été gravement brûlée. « Nous avons tous été brûlés », décrit-elle en montrant ses bras bandés. Son père et son frère Ahmad ont également été brûlés et blessés à la tête, et de nombreuses autres personnes à proximité ont été blessées.

Ce sont ces images terribles qu’ils faut montrer à ceux qui débitent des obscénités dans la série : « Israël a le droit de se protéger ».
Excusez-nous de vous faire pleurer. Nous aussi, ne cessons de pleurer en voyant ces images. Nous avons les tripes nouées. Malgré cela nous devons rester mobilisés. Nous devons réclamer des sanctions contre les génocidaires

CAPJPO-Europalestine
NOTE D'YVAN BALCHOY
N'oubliez pas que le site pro-Palestinien CAPJPO a à sa tête une femme juive lucide et généreuse qui n'a jamais accepté les excès du sionisme actuel.
Si vous voulez vraiment savoir ce qui se passe en Palestine et en Israël n'écoutez ni Europe 1 ni CNEWS ni sans doute non plus LCI, acquis, gratuitement j'en doute, pour ma part, aux propos haineux de Mr Netanyahou, lisez la saine information d'Europalestine.