02-06-25- QUAND LE PROXENETE TRUMP AVEC LA COMPLICITE DE SES "ALLIES" TRAHIT LA JUSTE CAUSE PALESTINIENNE (PUBLIE EN CE BLOG LE 16/12/25)
Hier soir, sur LCI, dans leur prétendus parti-prix, les principaux "journalistes" ? animateurs de cette télé soeur de TF1 et défendant le capitalisme libéral le plus crado qui soit, parlant du chantage exercé sur le Maroc et d'autres états arabes pour les convaincre-forcer de reconnaître Israël par l'entremise du gendre de Trump se sont moqué des Palestiniens, dont"plus personne ne parle" et qui, selon une journaliste Iranienne "capitalisée" n'ont que ce qu'ils méritent.
J'ai l'impression que l'histoire tourne à l'envers, sous un président yanquee au bord de l'echec, qui sous l'emprise du voyou Nétanyahou, ghettoïse un peuple aussi respectable que les juifs des années 30 au nom d'anciennes victimes devenues bourreaux. Aujourd'hui les lâches "Daladier" s'appellent Macron, Merkel, De Coo et tutti quanti et l'Union Européenne pense qu'elle va retrouver son honneur en foulant aux pieds la dignité et la vie d'un peuple dépouillé de ses terres, de sa dignité par une organisation l'ONU qui avait pour vocation de les protéger mais les a trahis en remplaçant pour ce peuple les droits humains par le "devoir" de se courber devant une réincarnation des fascismes du siècle dernier.
Honneuir aux peuples arabes ou libres qui refusent ces proxénètes sans honneur !
Tôt ou tard, l'Europe et l'ONU paieront durement cette forfaiture
Yvan Balchoy
NOTE D'YVAN BALCHOY
Cet article date de 2020. Depuis lors à l'indignité de LCI s'est ajoutée la super- indignité de CNEWS et de la nouvelle mouture Bollorienne d' Europe 1 qui trahit les racines de cette chaîne.
Ce matin comme tous les matins les influenceurs sionistes de ces médias nauséabonds s'indignent cent fois plus de quelques touches de peinture verte que certes je n'approuve pas, de quelques "free Palestine", légitimes par contre, qui pour ces gredins sont plus répréhensibles que l'assassinat de dizaines de milliers de personnes par un des premières entités terroristes de notre humanité La Sionie d'aujourd'hui. Oui la Sionie est bien plus terroriste que le Hamas qui se défend d'une occupation masquée depuis des décennies de Gaza transformée par Israel en un gigantesque (quoi que très petit) camp de concentration pour deux millions d'êtres humains, même si je condamne fermement ce que certains excités du Hamas a perpétré contre des israéliens innocents un 7 octobre très funeste.
Les "honnêtes gens" de Mr Retailleau et de CNEWS, les petits "hommes gris" d'un tartuffe d'extrême droite me rappellent furieusement ce qu'on écrivait au temps des ghettos juifs en 1930.
A vomir !../..