Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par POESIE-ACTION

 

 

CE MATIN LES MEDIAS RACISTES D'EXTREME DROITE EN FRANCE DONT ENTRE D'AUTRES CNEWS ET EUROPE  1 S'ENFLAMMENT A L'OBSCURITÉ D'UN RAPPORT SECRET DIVULGUÉ PAR LE GRAND MAÎTRE DU RACISME ANTI-MUSULMAN HIER ÉRIGÉ EN MINISTÈRE PAR Mr MACRON CE QUI FAIT DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS UN PAMPHLET ANTI MUSULMAN, ANTI-EMIGRÉ BREF BIEn PROCHE DE CE RACISME ONTOLOGIQUE QUE LA CONSTITUTION FRANÇAISE  POURTANT CONDAMNE..

Le chrétiens de France, méfions-nous de ce laicardisme enragé qui en réalité n'a pas comme seul but d'éradiquer l'islam mais  plus profondément toute religion en prônant notamment au niveau de l'Education nationale un athéisme pragmatique de plus en plus sous-jacent.

Ce matin devant les propos que j'estime courageux d'un ministre qui menace à très juste titre la Sionie de revoir des accords bilatéraux ultra protecteurs pour Israël,,   Europe 1 consacre oinq fois plus de temps à détailler avec presque de la ferveur la réponse "sioniste" qui prétend que nous européens ne comprenons riens à la complexité des problèmes que Gaza   fait courir à la société juste sioniste.

A l'écouter je réentends les arguments ignobles des "boers" au temps d'un apartheid que la Sionis ressuscite aujourd'hui.

Dans son intervention, paradoxale comme d'habitude Vincent Erwet déforme la réalité en présentant Israël qui depuis 1948 a tué plus de cent mille Palestiniens sur leur propre territoire  comme la victime qu'elle fut le 7 octobre fut plus qu'une erreur, une faute ;   ce fut un crime du Hamas dont la violence légitime contre un agresseur permanent ne justifiait pas bien sûr ces crimes contre des civils et des personnes innocentes.

Mais des drames comme celui du7 octobre il y en a eu des dizaines au moins  en Palestine et en Israel depuis 1948 dont furent victimes des Palestiniens.; Combien de fois les bombardements de Tsahal ont frappé Gaza lâchement car c'est en réalité un camp de concentration fermé, y tuant des milliers de civils Gazaouis.

Vous ne retenez qu'une agression du Hamas et cachez sous silence une politique de nettoyage ethnique qui date de 80 ans?

Avez-vous remarqué le nombre de pseudo-journalistes qui issus d'Iran, de Tunisie d'Ukraine opposent les français de souche dont à mon avis ils ne sont pas ce qui devrait être sans importance aux français de "nom" ou fictifs issus surtout d'Afrique qui ne trouveront leur rédemption qu'en assimilant non seulement la langue et les habitudes français mais en reniant leurs coutumes et croyances.

Je n'hésite pas à considérer que ces radios appelées parfois à juste titre "périphériques" sont proches de celles qui en Afrique du Sud prônent l'apartheid et elles devraient être purgées de leurs idées extrémistes.

Je vis en Belgique pays où heureusement ce n'est pas la haine qui dirige les relation autochtones -immigrés et où contrairement à la France ce n'est pas moins d'un % de la population qui est présent dans le monde médiatique et politique à souvent plus de 20 % mais un pourcentage sans cesse accru de Belges issus d'une émigration différente, disons le mot souvent musulmane qui sans la pression d'un racisme d'état qui risque de la durcir rejoint harmonieusement la mentalité des belges dits de souche.

Non je ne souhaite pas pour mon pays des médias comme Europe 1 ni un ministre  tel Mr Retailleau. Ca fait partie de ma liberté d'expression, de ma liberté que je reconnais bien sûr aussi a ceux qui ne partagent pas mon point de vue. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article