12-05-25- A FAKE NEWS ???
Vous avez peut-être entendu parler de ce Ministre dont nous avons tous appris l'admirable conduite lorsqu'il était un jeune chargé de mission, appelé à aider les personnes en difficulté qui s'adressaient à son Parti, bien entendu de droite.
Lui encore tout jeune avait rencontré par deux fois de jeunes femmes cherchant à résoudre de graves difficultés sociales et leur avait fourni à toutes deux bien mieux que ce qu'elles attendaient puisque il accepta finalement à la demande express de chacune, séparément bien entendu, à leur faire don de sa personne en passant une nuit avec elles.
L'ennui, ces que ces deux jeunes ingrates, déçues peut-être par les résultats de son intervention en vinrent à l'accuser chacune de harcèlement sexuel ou d'abus de faiblesse en échange de son aide républicaine et portèrent plainte contre ce jeune politicien devenu entre temps Ministre de la République.
Après bien des péripéties, dues peut-être à qu'il n'est pas facile de calomnier un ministre comme un quidam quelconque, quelle ne fut pas la surprise générale d'apprendre la semaine dernière, qu'une juridiction a donné raison a une des deux plaignantes poussant par le fait même ce Ministre, qui se considère, comme la vrai victime de cette affaire, à la démission.
Il va sans dire que ce qui est arrivé à ce monsieur si dévoué crée un malaise très sensible dans l'opinion publique qui apprécie à sa juste valeur l'action de ce Ministre en faveur de ses plus humbles concitoyens.
Tant pis, si des esprit pernicieux osent proclamer de fake news cette info que ma concierge m'a rapportée hier soir ! (YB)