06-03-25- FORFAITURE DU PRESIDENT TRUMP A PROPOS DE GAZA (YVAN BALCHOY)
L'energumène, président d'un chantage immonde, Trump exige des Palestiniens qu'il libère la grande dizaine des otages qu'il détient encore sous peine de fournir à Israel les armes qui lui permettront d'achever le génocide de Gaza. Bien entendu aucune mention de la libération des milliers de prisonniers politiques Palestiniens qui ont légalement défendu leur peuple.
Vouloir exiler le peuple légitime d'un état pour prendre sa place et sans doute rapidement la céder au sionisme, telle est la volonté, qui me rappelle le l'esprit du nazisme de mon enfance et son mépris des populations occupées.
Vous osez parlez de Dieu, à cette maison moralement tout sauf Blanche, vous priez pour mieux perpétrer vos crimes avant de les annoncer, vos propos sont blasphématoires et tôt ou tard, quand vous rencontrerez votre Créateur, il vous rappellera que son Evangile ne proposait pas "Bienheureux les riches" mais "Bienheureux les pauvres". Vous êtes aujourd'hui du coté de Mammon, de l'argent sale qui corrompt et dépouille les faibles, vous paierez un jour votre forfaiture.