16-08-24-- L'ANTISEMITISME CRADO DE CNEWS QUI SE REVELE UNE AGENCE ISLAMOPHOBE DE PUBLICITE DES CRIMES SIONISTES
Relisez l'émission de cet après-midi vers 16h et vous comprendrez ce que je dis. S'il y a eu si peu de personnes aux aux manifestation pro Juives mais teintées d'islamophobes, la politique criminelle depuis 1948 et 1967 d'Israël qui au-delà de son propre territoire occupe la Palestine en est la cause. Je comprends mes compatriotes bruxellois qui n'approuvent pas le racisme sioniste qui est le credo hystérique N° 1 de CNEWS.
Ils reprennent comme un acte d'aujourd'hui la scandaleuse agression dans le Métro Parisien d'une famille juive et le courage exemplaire d'une jeune femme. Vont-ils multiplier cette agression sordide pour donner l'impression qu'elle est quotidienne?
Je pense que ce propagandiste du sionisme regrette que le Ministre de l'intérieur français ne puisse expulser ceux qu'ils appellent antisémites de Belgique. Non messieurs les islamophobes de CNEWS, la Belgique est fière de son respect de l'état d'Israël et de la communauté juive a ANTWERPEN mais aussi de son attachement aux Palestiniens volées et massacrés depuis des décennies (près de 100 000 victimes)et heureusement elle ne suit pas votre laïcité liberticide. Elle apprécie le combat juste d'une femme JUIVE dans CAPJPO pour défendre la dignité et la liberté des Palestiniens.
Si ce propagandiste sionistes de CNEWS parlent de la petite taille de la communauté juive, ils n'ont pas ajouté que le premier ministre et la présidente de l'assemblée Nationale française sont aussi juifs et je trouve ça tout à fait normal tant que bien sûr, cette double appartenance n'intervient pas en appui inconditionnel d' Israël.
C'est CNEWS qui est sordidement antisémite. La Belgique Monsieur a raison et vous emm...
CNEWS N'HESITE PAS A INTERROGER SUR ANTENNE DES AGENTS SIONISTES QUI SOUTIENNENT LES BOMBARDEMENTS DE MASSE A GAZA ET DES ASSASSINAT POLITIQUES CONTRE LES LOIS DU PAYS.
P.S. LA GUERRE AU MOYEN ORIENT A COIMMENCE PAR LE COLONIALISME SIONISTE QUI A VOLE UNE TERRE QUI N'EST PAS LA SIENNE ET AUJOURD'HUI ENCORE OCCUPE VIOLEMMENT LA CISJORDANIE ET GAZA.
Il y a selon moi moins de haine raciste en Belgique que dans certains milieux bourgeois ou élitistes de France tels les média du sieur BOLLORE.
PS On ne dit pas Bru xelles mais Brusselles.