Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

DE L'HORREUR DU GHETTO DE VARSOVIE AU GHETTO DE GAZA SI ON Y PREND GARDE LE RISQUE EST GRAND !

DE L'HORREUR DU GHETTO DE VARSOVIE AU GHETTO DE GAZA SI ON Y PREND GARDE LE RISQUE EST GRAND !

 

Il y a 74 ans les juifs du Ghetto de Varsovie ont été massacrés par les nazis. On croyait que jamais ce genre de drame ne se reproduirait. A tort hélas, puisque hier, dans ce qu'il faut bien appeler le ghetto de Gaza, une manifestation légitime des Palestiniens rappelant la NABKA, l'expulsion violente et injuste, en 1948, de centaine de milliers de Palestiniens par les armée du nouvel État juif victime d'hier et bourreau d'aujourd'hui, a été réprimée dans le sang.

Qui aujourd'hui peut nier que Gaza, où 2 millions de personnes vivent sur une territoire minuscule (un Hong Kong pauvre et misérable montée de toutes pièces par l'entité sioniste)  vivent dans des condition misérables comme leur malheureux entité semblable de Varsovie.

Il est grand temps d'imposer à l'état sionisme la retenue et un minimum d'humanité car sur les territoires occupés qui constituent la Palestine, un colonialisme archaïque et criminel a transformé les arabes palestiniens en citoyens de deuxième ou de troisième zone, obligés de vivre dans des villages encerclas par l'armée israélienne, d'utiliser des routes et moyens de transport réservés pour eux, les pires bien sûr, tandis que les voies asphaltés ne sont permises qu'aux Israéliens estampillés purs sémites ce qui est une absurdité éthique et physique puisque les Palestiniens sont autant sémites que leurs cousins hébreux.

Devant les morts et blessés d'hier d'hier, ce matin, sur ordre,je le crois, venu de très haut assurément, je ne sais pas si deux minutes en fin de journal parlé ont été réservés par les deux radios du capitalisme sauvage, Europe 1 et RTL .à cet ignoble massacre

Quant au silence plus que gênant plus que complice de Macron et des autres chefs d'état occidentaux, vassaux à peine gênés du Bouffons de Washington il est bien la preuve qu'un complot existe, un vrai celui-là, pour soutenir l'état sioniste jusqu'aux plus odieux de ses horreurs.

Aujourd'hui,les deux peuples sémites sont comparables au niveau population. La solution à deux états devient presque'impossible à cause des razzias sauves des sionistes au sens moderne de ce mot, qui permet de voler, de tuer son voisin présent dans le pays depuis des siècles au nom d'une vérité religieuse mythique traitée tout à faut hors contexte.

Demain, devant la volonté de vie et la soif de vie si forte chez les Palestiniens, les juifs, devenus peut-être minoritaires, , de la respectable et fraternelle Madame Knoll aux assassinés du nouveau ghetto de Gaza,, malgré les jérémiades hypocrites du bouffons de Washington je souhaite vivement que la paix juste finira par triompher et que les Palestiniens contrairement aux Sionistes pardonneront le cruel passé en échange d' un présent fraternel

Oui je crois à un demain meilleur, mais en attendant quoi qu'en pense le Président de la France, je vous encourage le juste


B D S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article