Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Le souper du CRIF, une caricature du communautarisme  a donné l'occasion à un premier ministre de parler des 300 % d'augmentation de l'antisémitisme (j'ai entendu aussi 300 actes d'antisémitisme depuis je ne sais quelle date) Je pense dans un pays où le premier ministre, la présidente de l'Assemblée Nationale et le chef de cabinet du Palais de l'Elysée ont  et en soi c'est très bien,  du sang lié à la Bible, il est difficile de comparer la République française actuelle comme dominée par l'antisémitisme.

Ce qui est regrettable c'est que ce matin encore, la devenue détestable Europe 1 animée par des fascistes évidents a réussi à parler longuement des malheurs de la population juive d'Israël, qui ne sont pas illusoires,  alors qu'il est convenu par tous les gens raisonnables que des dizaines de milliers civils, souvent femmes et enfants ont été déchiquetés par des armes parfois venues de pays qui se disent à tort démocratie. Ce matin, la matinale présidée par mr Dimitri Pavlenko a réussi à parler longuement de ce qui se passait au Moyen Orient sans jamais, sauf erreur de ma part, faire allusion au milliers d'enfants aussi, respectables que les enfants juifs qui ont perdu leur vie.

Hier quatre soldats israéliens, en rapine sur le territoire de Gaza,  ont perdu la vie. C'est manifestement pour certains présentateurs de haine infiniment plus grave que des milliers de femmes assassinée par un gouvernement dit sioniste.

Si ce nationalistes veulent qu'on croie objectivement à tout ce qu'ils ont raconté, sans toujours le prouver  des massacres du 7 octobre qu'ils commencent  par permettre à la presse internationale d'enquêter librement dans les kibboutsim et tout autant à Gaza.

Un Israêl qui dictataturise le moyen Orient entre la mer et le Jourdain, c'es la réalité du sionisme aujourd'hui l'affiche  reprochée à une militante francaise d'origine Palestiniennne de ce même territoire ,c'est de l'imagination et un peu d'espoir. Ca n'existe pas !

Je ne vois pas pourquoi ce qui semble licite à Israël devient un crime quand il est rêvé par les Palestiniens.

Oui la Shaoh, comme la conqête des USA fut criminelle mais les près de cent mille victimes civiles Palestiniennes depuis 1948 souvent tuées sur leur propre territoire ne sont pas un exemple d'humanisme responsable.

Combattons l'antisémitisme (rejet des sémites) sous toutes ses formes au Moyen orient comme en France ou en Belgique.

Excusez moi de préférer une personnalité juive comme Madame OLIVIA ZEMOR juive authentique a celui qui a un souper communautariste a réussi à plaindre les bourreaux et à passer complètement sous silence les femmes et enfants assassinés  depuis le 7 octobre par le sionisme. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article