29-05-24- OUI, CNEWS EST UN MEDIA DE MAUVAISE FOI ET DE SURCROIT, QUI S’EN ETONNERA, APPARTIENT A L’EXTREME DROITE DE L’A-SOCIAL BOLLORE
Ce matin , une preuve de plus de la mauvaise foi évidente de CNEWS, sans son idole droitière, Pavlenko mais bien remplacée par un substitut agréé.
Ce matin interview de Fabien Roussel du PCF qui bien sûr a parlé de l'horrible assassinat d'une personne âgée par trois jeunes et réclamé, comme moi, une peine exemplaires pour ces trois voyous aussi dé-civilisés que ce policier qui froidement a tué le jeune Nahel et j'aime qu'on l'appelle ainsi, contrairement au détestable CNEWS, car il humanise ce jeune embarqué dans une mauvaise direction peut-être mais bien moins voyou que quantité dé cols blancs qui fraudent l'état avec jouissance.
Oui, Monsieur Roussel en a parlé mais il a dénoncé bien d'autres injustices au pays de monsieur Macron.
Quand le substitut aussi partial et indigne que Monsieur Pavlenko a résumé les propos de Monsieur Roussel, il n'a parlé que du crime des trois jeunes. En cela, rien à redire mais ne rien dire des autres propos du leader communiste, c'est une trahison.
Oui, CNEWS fait son possible pour ne retenir de Monsieur Roussel que ce qui accommodable avec la satanée chaîne de Mr Bollloré et mettre sous le tapis la substance même de ce responsable communiste qui condamne et le libéralisme macroniste et le capitalisme exploiteur.
Monsieur, qui que vous soyez, vous n'êtes pas un journaliste honnête et votre attitude ce matin confirme bien les propos du Ministre de l’éducation nationale qui lui ne fait pas que dénoncer le racisme, comme par exemple Europe 1 devenu hélas aussi un porte-parole de l'extrême droite mais en a souffert simplement parce qu'il n'appartient pas à l'élite blanche que Monsieur Bock-Côté, sans doute en vacances, dénonce sans cesse partir de sa blancheur si riche et si dure pour ceux dont il encourage les détestables exploiteurs.