Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Accueil > Actualités

L’islamophobe Eric Zemmour condamné par la Cour de viadeoCassation

printermardi 17 septembre 2019

La Cour de Cassation a rejeté ce mardi le pourvoi en cassation d’Eric Zemmour et confirmé sa condamnation "pour appel au rejet et à la discrimination des musulmans en tant que tels", l’obligeant à dédommager une nouvelle fois l’association CAPJPO-EuroPalestine qui a porté plainte contre ses propos islamophobes lors de l’émission “C à vous”, diffusée sur la chaîne de télévision France 5, le 6 septembre 2016.


LA Cour de Cassation, a confirmé le jugement du Tribunal de 1ère instance et de la Cour d’Appel de Paris, qui avaient condamné Eric Zemmour pour "provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée."

Une occasion de plus de reconnaître le bien fondé de la lutte de CAPJPO pour la juste reconnaissance du Peuple Palestinien occupé cyniquement par le Sionisme de l'odieux Netanyahou

NOTE D'YVAN BALCHOY

Plus que jamais la France s'affirme pro-israélienne et les habitants de Gaza risquent fort de souffrir des choix récents de Monsieur Macron. Deplorer ne coute pas cher. Condamner et agir contre des crimes de guierre en continuant des relations normales avec un état criminel, c'est rester solidaire de ces crimes. (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article