Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

08-12-18-BOMBARDEMENT SIONISTES MEURTRIERS SUR GAZA

 

Rafik Rassaa

 

#Gaza hier. Énièmes bombardements intensifs de l'armée coloniale israélienne. La pluie de bombes sur Gaza doit cesser!

"L’infiltration en territoire palestinien d’un commando israélien faisant sept morts dont au moins un dirigeant palestinien, plonge une nouvelle fois la bande de Gaza et ses deux millions d’habitants au bord du précipice. En lançant une pluie de bombes sur le territoire gazaoui à la suite de son raid meurtrier, le gouvernement israélien fait le choix de rompre la trêve, certes précaire, obtenue grâce à la médiation égyptienne."

Plus que jamais, la résistance légitime palestinienne a besoin de notre soutien. Soutenez la campagne #BDS #Boycott #Divestement & #Sanctions  (2018-2023)

NOTE D'YVAN BALCHOY

L'ANTISEMITISME DOIT TACLER TOUTES SES FORMES Y COMPRIS CELLES QUI A GAZA TUENT DES MILLIERS D'ENFANTS  QUE NE PLEURERONT PAS CEUX QUI ACCOMPAGNERONT LES EX-TRAITRES DU F.N. DIMANCHE 12 NOVEMBRE 2023?

 

TOUT QUI COMBAT DES SEMITES COMME LES PALESTINIENS OU LES JUIFS  POUR CE QU'ILS SONT OU PARCE QU'ILS DEFENDENT JUSTEMENT LEURS TERRITOIRES OCCUPES PEUT DEVENIR ANTISEMITE OU RACISTE CE QUYI REVIENT  ESSENTIELLEMENT AU MÊME 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article