07-08-23- LE VOL DE TRUMP-NETAVOYOU DU TERRITOIRE DE LA PALESTINE-REMAKE SAISISSANT DU VOL D'HITLER SUR LA TCHECOSLOVAQUIE 45
La Palestine, sorte de Banthoustan au Moyen Orient projeté par les sionistes aidés par le "terrific' TRUMP
Regardez, rougeoyer à craindre une futur apoplexie, le président élu par une minorité des USA avec à sa droite le criminel raciste de guerre que je ne veux plus appeler que NETAVOYOU en train de préparer le dépeçage de la Palestine.
En regardant ces deux malfaiteurs en train de préparer un nouvel état apartheid, pire que l'ex-Afrique du Sud, je ne peux m'empêcher de rappeler la lâcheté durement payés des puissances dites démocratiques face à Hitler et au Nazisme quand il fut décidé que ni la France ni la Grande Bretagne ne réagiraient face au dépeçage de la Tchécoslovaquie au profit des Sudètes d'origine allemande que le Führer voulait joindre à son grand Reich.
Ce qui s'est passé hier à Washington est un crime collectif en préparation
Je crains qu'au-delà des "dommage" et d'interrogations feutrées, nos démocraties occidentales choisiront de ne pas choisir et souscriront ainsi une injustice colossale qui rapprochera définitivement l'Etat d'Israël de l'horrible Allemagne Nazie auteur du plus grand génocide sans doute de l'histoire de l'humanité. Quand le persécuté tend à imiter même modestement le persécuteur et que le monde se tait, l'humanisme est mort !
!e me doute que les journalistes qui hier, ont monopolisé toute la soirée d'ANTENNE 2, sur l'antisémitisme, sans grand succès semble-t-il, (qui s'en étonnera ! ) risquent de criminaliser mon propos !
Ces dernier jours le mot "antisémitisme" a été rappelé des dizaines de fois par jour par des journalistes plus attentifs à respecter la consigne de la semaine qu'à pleurer non seulement les six millions mais les huit millions au moins, d'hommes, de femmes et d'enfants assassinés par les nazis dont une grande majorité de juifs, c'est sûr, mais aussi de très nombreux communistes, malades mentaux, tsiganes (toujours persécutés en nos démocraties) etc..
La preuve, à présent (Hier ce même soir exactement !) un autre peuple "sémite" est officiellement privé , par le "Bouffon", qui se croit maître du monde, de l'intégrité de son territoire, persécuté, pillé, assassiné en grande pompe et cette honte fut relayée , sans grande critique, sur France 24 et une chaîne qui se targue d'être européenne.
On ne pourra jamais mettre fin à l'antisémitisme en France ou en Belgique sans en même temps condamner fermement aussi tous les nouveaux antisémitismes et racismes qui polluent notre humanité y compris et d'abord bien sûr tous ceux qui concernent le peuple juif qui, c'est vrai, souffre encore d'un racisme tellement ignoble au lendemain de la Shoah.
Messieurs les journalistes, si dociles aux propriétaires de vos "rédactions", vous taxerez peut-être mon article d'antisémitisme. Peu importe !
Pour ma part, votre possible jugement partiel et partial m'encouragerait à continuer à défendre aussi mes frères et sœurs Palestiniens persécutés par les sionistes du Moyen Orient mais aussi de France qui ne sont pas dignes du peuple élu.
Yvan Balchoy