29-06-23- CHAGRIN JUSTICE POUR NAHEL
A MADAME, LA MAMAN DE NAHEL,
Madame vous qui avez élevé ce beau jeune homme depuis 17 ans, je compatis à votre peine, je peine à comprendre vos souffrances et votre juste indignation-révolte devant l'acte imbécile et insensé qui vous a privé d'un fils chéri et aimé.
La vie de Nahel était de toute façon plus précieuse que le numéro d'une loi scélérate décidée par des gens sans intelligence et sans coeur.
Par son mensonge inexcusable pour tenter d'absoudre son forfait, ce policier, malgré ses médailles passées se révèle un vrai délinquant à mettre hors d'état de nuire officiellement à ses citoyens dans ce grands Corps qui devrait être au service de la paix civique et fraternelle.
Des journalistes d'extrême droite donc d'extrême injustice, le genre de Madame Le Pen aussi indigne en ce drame affreux que son père à mon avis, de diriger le beau pays de France, déshonorent leur belle Patrie.
Madame, je me sens en deuil comme si Nahel, que je ne connaissais pourtant pas, était devenu , hélas par ce crime un tout proche que je pleure comme un des miens, un des nôtres.
J'aimerais qu'une lettre collective de Français qui aiment tous leurs jeunes vous témoigne de l'indignation solidaire du peuple française en chagrin avec vous.
Yvan Balchoy