Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Revenons a Barcelone, parcours du boulevard de la Rambla vers le port, quelle vie, que de beautes et un peu d'ironie devant un francais se plaignant d'avoir été spolié de 100 euros  en essayant de découvrir sous quelle carte etait un test quelconque. Il menace d'en appeler a la police et un malendrin ? lui en rend peu apres 50:

Merveille du port de Barcelone entouré d'edifices aussi venerables et prestigieux les uns que les autres, . Au plafond d'un grand immeuble des miroirs grossissants reproduisent la vie d'en bas sur la rue au niveau du toit. Très étonnant !

Quelques yatchs pour millardaires anglais excitent ma vindicte, le jour très peu probable ou j'en aurai le pouvoir je rendrai au peuple ces bijoux trop beaux pour apparteneir à une seule famille. Nous prenons la route des plages et c'est la que nous trouvons la merveille des meàveilles un forum maritime  dans le barrio DIAGONAL encore en construction gigantesque,  propheéique et audacieux par son architecture, les materiaux utilisés tantot translucides tantot miroirs, des  sacs de  tas de cailloux remplacent les proies attrapées,  des monticules de cailloux de toutes formes et dimensions tout cela sur un fond de mer immaculée: Enfin un gigantesque toit suspendu on ne sait comment qui me parait être source d'electricité verte:

Pour conclure la journée un excellent repas dans un centre commercial voisin à un prix tres abordable:

 Rencontre exceptionnelle avec une mer magnifique aux abords remodelés splendidement par l'homme: J'avoue que ca m'a plus épaté que Gaudi.

 

 

Yvan Balchoy

balchoy@belgacom.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article