Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

28-03-23-QUAND BFM TV CONFOND PUBLICITE POLICIERE ET COMPTE-RENDU D'UNE MANIFESTATION POPULAIRE

La manifestation populaire d'aujourd'hui a pour but de récuser une réforme de retraite mal ficelée et très injuste.

Sur BFM TV et ce pseudo-journaliste qui dirige aussi mal que d'habitude l'émission de 18 h en concentrant une grande partie du temps à suivre une femme casquée me faisant plus penser à l’adjudant de la septième compagnie poussant et retenant alternativement des hommes casqués brandissant des matraques qui ressemblent comme deux gouttes d'eaux à ces autres hommes habillés de sombre eux aussi qui s'habillent de violence et de mépris.

Oui, nous avons entendu de longues minutes une « commissaire » de police, servant de publicité à la violence policière qui n'est pas un mythe en France.

 

Messieurs les journa-clowns de ce média, financé par ces voleurs du peuple qu'on appelle millionnaires ou pire milliardaires : les Lagardère, les Bolloré qui croient que leur argent leur permet de diriger en douce ces gens qui pour le président actuel de la France ne sont « RIEN ».

Heureusement qu'une jeune femme révolutionnaire, ce qui n'est pas une honte ni une injure au pays de Voltaire nous a rappelé à l'écran  par son courage face à ces politiciens bourgeois la devise merveilleuse de la France : Liberté- Égalité- Fraternité ce qui n'est pas du tout au menu de ces vendeurs de fausses nouvelles pour qui il est normal de payer au minimum vital les éboueurs qui perdent plusieurs année de leur vie pour permettre à des rois fénéants, si nombreux dans notre parlement et ce sénat-salon de thé , payés comme des nababs alors que leur essentielle activité aujourd'hui est le bla bla bla.

 

Macron, qui a la capacité d'un banquier de province veut diriger son pays contre sa volonté. Ce président décevant restera dans l'histoire le mépris des fausses élites dont il fait partie contre le vrai peuple qui aura tôt ou tard le dernier mot.

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article