Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

07-11-22-CONTRAIREMENT AU VOTE DE L'ONU EN 2021 OU SEULS LES USA ET L'UKRAINE AVAIENT REJETE LA CONDAMNATION TOTALE DU NAZISME, LA FRANCE EN 2022 REJOINT LE NEGATIONNISME IMPERIALISTE DES USA

https://actualite.housseniawriting.com/politique-et-geopolitique/2022/11/07/la-france-vote-pour-le-nazisme-a-lonu/35554/

La France vote pour le nazisme à l’ONU
  
BY HOUSSEN MOSHINALY · 7 NOVEMBRE 2022


FrançaisFrançais
Dans l’esprit dérangé des occidentaux, si cela vient de Russie, alors il faut être contre.


La France vote pour le nazisme à l'ONU
On pourrait dire que 80 ans, c’est long, mais est-ce que c’est suffisamment long pour faire oublier les atrocités du nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale. La réponse est Oui, oui, oui selon la France qui a voté contre une résolution de l’ONU pour combattre la glorification du nazisme et de ses formes nouvelles. Pitoyablement, minablement, pathétiquement, les médias de masse justifient cette glorification tacite du nazisme en France par le fait que c’est la Russie qui a introduit la résolution et qu’un vote positif légitimait sa dénazification de l’Ukraine.

D’une part, cela sous-entend à dire qu’il n’y a pas de nazis en Ukraine et d’autre part, cela revient à dire que du moment que cela vient de Russie, c’est forcément de la merde. Et les deux arguments sont faux. Ce n’est plus de l’idéologie, mais une mentalité d’une secte tueuse. Et c’est normal, car l’Occident a déjà mis un pied hors de la falaise.

Et la Russie n’est pas vraiment l’instigatrice de cette résolution, car elle est voté chaque année. Bizarrement en 2021, tous les pays, à l’exception des Etats-Unis et de l’Ukraine, avaient voté pour. Ce qui est risible est quand on regarde les pays qui ont eu une crampe pour tendre la main vers le rouge, alors on s’aperçoit que c’est majoritairement des pays occidentaux. L’Asie a voté majoritairement pour, la même chose pour l’Afrique et l’Amérique Latine. Quelques confettis coloniaux de l’Angleterre ont suivi l’indien à Londres, mais sinon, le monde entier a voté de bon sens pour voter contre le nazisme.

Cela nous donne une idée de l’hystérie qui existe actuellement en Occident. Car ce n’est pas uniquement que de nazisme ce dont il s’agit, mais de condamner toute forme de racisme qui contribuent à la propagation de la haine. En même temps, l’Occident ne risque pas de faire quelque chose contre puisque c’est le principal fouteur de merde dans le monde...

 

Rien de nouveau sous le soleil des traîtres et des collabos.

VOTE 2021 2 refus seulement USA et Ukraine

VOTE 2021 2 refus seulement USA et Ukraine

VOTE 2022 52 refus dont la triste et incohérente UE. C'est vrai qu'il doit être difficile à certains chefs d'états de condamner les actions de leurs aîeux.

VOTE 2022 52 refus dont la triste et incohérente UE. C'est vrai qu'il doit être difficile à certains chefs d'états de condamner les actions de leurs aîeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article