02-10-22- MONSIEUR BARDELA, DANS LE SILLAGE D'EUROPE 1 ET DE MADAME MABROUK MONTRE SON VRAI VISAGE D'INTOLERANCE ET DE RACISME.
Durant les dernières élections, ce nouveau "président" du front National en insistant adroitement sur le mirage de la nouvelle vision sociale de son parti et en le faisant beaucoup moins sur son essence xénophobe et raciste a donné le change a beaucoup de français qui ont cru à une nouvelle mouture du parti nationaliste.
Ce matin, est-ce peut-etre l'entrainement d'un média certes asocial insatiable mais aussi xénophobe, il s'est déchaîné dans ce que j'appelle un vrai racisme.
Il exige des immigrés de vivre comme des français de souche, qu'il se rappelle comment les colonialistes en Algérie, ses amis d'hier et d'aujourd'hui, ont vécu entre eux et respecté la manière de vivre et les lois de l'Algérie traditionnelle. Il a même osé appelé l'ennemi public numéro 1 un imam, dont les idées déplaisent, appelé antisémite peut-etre simplement parce qu'il n'accepte pas plus que moi qu'un peuple étranger, qui dispose de tant de privilèges en France (droit pour un bi-national de faire son service militaire en terre palestinienne occupée par exemple avec je crois des avantages sociaux), puisse priver un autre peuple de son sol et de sa liberté. Ceux qui tuent des sémites pour les priver de leurs droits humains sont des antisémites. Demain, je l'espère pour lui, cet imam, pourra prêcher sa Foi plus librement au Maroc.
En vérité, rien n'a changé dans ce parti dit à tort "national" qu'un léger vernis social hypocrite qui reste pour un français attaché aux valeurs chrétiennes traditionnelles le porte-parole d'une idéologie anti-évangélique et donc opposé à la France de toujours, celle de Jeanne d'Arc, mais aussi, je le sais, de Voltaire.
Amis d'outre Quiévrin, ne l'oubliez plus lors de la prochaine élection. (YB)