18-05-18- POLICIERS TUEURS D'ENFANTS EN BELGIQUE
La petite Mawda abattue par une balle dite "perdue" dit la presse pour disculper des policiers indignes
La petite fille voyageait dans une camionnette au sein d'un groupe d'une trentaine de migrants.
L'autopsie a révélé que l'enfant était décédée des suites d'une blessure par balle, au niveau de la joue. L'hypothèse avait pourtant été écartée, ce jeudi après-midi, par le porte-parole du parquet.
Il apparaît que cette première communication du parquet s'était basée sur les premières constations des secours intervenus sur place. Cette première équipe n'avait pas relevé d'impact de balle, mais penchait plutôt pour un décès dû à un traumatisme crânien.
Sauf que l'autopsie du corps de l'enfant est venue contredire tout cela. Le médecin légiste a bien relevé une blessure par balle, au niveau de la joue. Une balle qui vient plus que probablement d'un tir de la police de la route, pour tenter d'empêcher la fuite des migrants. Après avoir dû revenir complètement sur sa première communication, la justice montoise se veut cependant prudente, et la juge d'instruction veut attendre les rapports balistiques complets avant de se prononcer.
https://www.rtbf.be/info/regions/hainaut/detail_course-poursuite-sur-l-e42-la-fillette-kurde-a-ete-tuee-par-une-balle-perdue?id=9921322
P.S. D'YVAN BALCHOY
Nous nous indignons à juste titre devant la bestialité des militaires sionistes qui ont abattu ces jours-ci 62 jeunes, désarmés ou peu armés, réclamant leurs justes droits à la frontière du ghetto de Gaza où ils sont emprisonnés dans des conditions déplorables.
Ce qu'on fait des policiers Belges à la poursuite d'une camionnette où ils savaient la présence d'enfants est aussi criminel. La police n'a le droit de tirer que si elle est en légitime défense immédiate? (risque pour sa vie)
L'extension de cette légitime défense est un abus d'autorité qui doit être sanctionné. C'est vrai que si ces policiers ont agi sur ordre, tous ceux qui les ont encouragé ou qui ont rendu possible même par une loi illégitime cet homicide sont encore plus capable de la mort scandaleuse de cette petite fille innocente.
Compte-tenu de l'état d'esprit de la N.VA concernant le maintien de l'ordre et l'hostilité sinon la haine des immigrés - il suffit de penser à l'exécrable ministre Francken qui déshonore notre pays - je ne pense pas que ce parti est bon conseiller pour maintenir l'éthique nécessaire à ceux qui ont pour mission le maintien de l'ordre dans le respect du droit des personnes.
J'ai plusieurs fois lu que notre pays et beaucoup d'autres en Europe osent aller en Israël pour y apprendre le maintien de l'ordre. C'est un peu comme si en 1939 on avait demandé aux nazis comment traiter les étrangers non désirés.
J'espère qu'une justice vraiment indépendante ne parlera plus de la légende d'une balle "perdue" alors que ces policiers indignes savaient qui étaient dans cette camionnette qu'on pouvait tenter d'arrêter certes mais sans menacer la vie des passagers peut-être illégaux mais bien moins que ceux qui ont osé tiré avec comme conséquence l'homicide ou l'assassinat - le juge en décidera - d'une petite fille.
Yvan Balchoy