ENCORE UNE OCTOGÉNAIRE ASSASSINÉE A PARIS; L’ENQUÊTE DE POLICE PENSE QUE SON ORIGINE JUIVE N'EST PAS ETRANGERE A CE MEURTRE RACISTE- 12-04-18
LA RACISME ASSASSIN ANTI JUIF CONTRE MME KNOLL NE PASSERA PAS. IL NOUS CONCERNE TOUS. NE L'OUBLIONS JAMAIS !
Même si cet article est décalé dans le temps, il reste plus actuel que jamais, quel que soit l'état et la nature de sa victime. Nous n'avons pas besoin du CRIF qui couvre des assassinat dans un Etat qui n'est pas ISRAEL pour défendre nos frères ainés dans la FOI les Juifs.
Tout crime raciste, c'est à dire qui s'attaque à un homme ou un femme non seulement par vengeance personne ou à cause de ce qu'il possède, des actes déjà très graves, le sont encore bien plus quand la raison de cette assassinat n'est pas l'avoir mais l'être de cette personne.
Il semble que cette dame juive, Mme Mireille K., veuve juive de 85 ans, qui avait eu la chance insigne d'échapper à la rafle ignoble du vélodrome d'hiver à Paris et pouvait espérer une vie s'achevant dans la dignité a retrouvé la barbarie de ceux dont le racisme s'apparente justement à ce qu'a été le nazisme autrefois mais hélas encore à présent.
C'est vrai que face à ces deux individus qui ont osée agressé une paisible octogénaire à faibles moyens la justice doit être implacable car la France ne sera elle-même que libérée de ce racisme qu'elle a hélas connu durant l'occupation allemand avec la complicité d'un dictateur assassin.
YVAN BALCHOY